Posté(e) le 6 mai 201510 a comment_710690 Présentation du membre : Pseudo : nikkos Prénom : Nicolas Age : 24 Lieu de résidence : Grenoble Motivation de l'inscription : Recherche info, conseil, et partage d'experience Emploi : Mécanicien et Frigoriste Loisirs, passions : La mécanique auto, Sport en tout genre, cuisiner, faire l'amour, sortir tard.. Site web : NC Mail : NCPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 119000 Km Puissance : 343ch (din) 25ch (fiscaux) Coloris : titan silber metallicOptions BMW : - " je sais pas vraiment si c'est des option mais..." - Xenon - Sieges semi cuir - Bouton sport - "En gros pas beaucoup d'option" Modifications apportées : - Boitier Dension pour lecture USB, AUX - Plaquettes AV EBC + Durite AVIAModifications envisagées : - 4 jantes origine 18 supplémentaire + 4 FEDERAL 595 RSR - Bacquet sparco ou autre Photos du véhicule : BientotDivers / Observations : - Mon embrayage patine en départ fort et mon bi masse claque, donc très prochainement je vais remplacer tout ça, si quelqu'un a des conseils sur l'opération ou sur les pièces je suis preneur. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche d'info sur 1er Achat m3