Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_710777

Hello !

Je cherche à commander une jante, une réplique ira bien, pour aller à l'avant de la Baby.

Elle sera repeinte donc la fidélité du rendu de peinture m'importe peu. Seule l'allure, la forme doit être similaire.

Est ce que quelqu'un a une marque à recommander et/ou à éviter ?!

Merci de votre aide :)

Posté(e)
comment_710815

Hors sujet Gégé !

Gregoss recherche une réplique de l'OEM…

Par contre perso je m'y tenterai pas car il y a certainement des différences de poids ou de propriétés entre l'OEM et une copie…

Posté(e)
  • Auteur
comment_710819

Merci de vos réponses !

Alors question peut être idiote : si j'ai une différence de poids entre deux jantes, est-ce un réel problème ?

Posté(e)
comment_710824

Honnêtement je trouve pas ça top de mettre une

jante " réplique " sur 4 OEM sur une baby :/

Je me doute que c'est pour des raison de budget

mais bon , comme dit plus haut la différence de poids

puis de qualité de fabrication ( équilibrage parfois difficile sur des répliques ) ne sera très certainement

pas la même .

Ce n'est que mon avis .

Posté(e)
comment_710826

Les seules répliques a ma connaissance sont le jantes de marque Avant Garde....seulement les ET sont differents de l'origine...

Quant au poids il est necessaire qu'il y ait un equilibre...et les répliques ne sont pas forcement plus lourdes car les EOM ne sont pas un modele de legereté

Posté(e)
comment_710827

A ne pas faire, différence de poids, de déport et de qualité.

Pour gagner 200€ ça vaut pas la peine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_710831

Bon.... Les réponses me semblent unanimes !!

Merci de vos avis.

QUI ME VEND UNE JANTE PLEASE :) ???????????

Posté(e)
comment_710905

Bonjour,

Tu peux contacter Jérôme DEMARD chez BMW MANTES à BUCHELAY 78200. La concession où il est magasinier accorde des tarifs préférentiels sur certaines articles aux membres du forum.

Tu peux le joindre à l'adresse mail suivante : jerome.demard@bms.net.bmw.fr

A voir pour les jantes recherchées ?

Posté(e)
comment_710906

1 réplique et 3 OEM... Et puis tu vas te demander pourquoi il n'y pas de photos de ta 1M au MLR ! :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_711053

1 réplique et 3 OEM... Et puis tu vas te demander pourquoi il n'y pas de photos de ta 1M au MLR ! :-D

C'est parce-que mes jantes étaient bicolores que tu ne voulais pas gâcher des octets sur ta carte mémoire ?!?!? Oh le coquin !

Mais par contre elles étaient full oem :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_711094

Après tous vos conseils, et nombreuses recherches qui montrent tant de différences dans les caractéristiques des jantes, notamment le deport, je vais opter pour la solution sage : acheter une oem et le dernier site indiqué est pas mal du tout ! Ça la sort à 400 €...