Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_710857

Présentation du membre :

Pseudo : jey SMG
Prénom : jeremy
Lieu de résidence : lille
Motivation de l'inscription : après avoir passé de nombreuses heures à éplucher les différents topics et tutos  ( complets et accessibles ) du forum pour entretenir ma //M , je me suis enfin décidé à vous rejoindre !!!
Emploi : Sur Neuf ,Cinq Fainéants 
Loisirs, passions : motocross, amis, famille et ma //M forcément !!!
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :bmw
Modèle : m3 
Année modèle :2002
Puissance : 343
Coloris : carbon shwarz

Options BMW :

- SMGII
-intérieur cuir kiwi

Modifications apportées :

- 100% stock 

Modifications envisagées :

- si vous saviez !!! équipements csl , suspensions, freinage , feux à led et tout le tintouin !!! mais l'argent ne tombe pas du ciel donc sa viendras petit à petit le principale étant de continué à bien l'entretenir !!!
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- véhicule en ma possession depuis 2010
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en faisant des recherches sur le net !!!

Posté(e)
comment_710861

Bienvenue parmi nous ;) Met nous quelques photos... c'est toujours plus sympa pour les yeux  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_710872

merci !!! pour les photos ça va venir ,soyez un peu patient je viens de changer de pc et dans le nouveau y'a pas les photos de l'ancien lol 

par rapport à ma voiture, je la possède depuis 2010 et je viens de changer le moteur ( soupape qui à pris du jeu et la c'est le drame de 17 500 euros chez BMW!!! donc du coup j'ai tout fait moi même avec l'aide d'un excellent mécanicien) tout est remonter la voiture roule (nickel) mais il me reste un problème qui risque de se finir mal, je m'explique les 2 portes ne s'ouvrent plus et le module zke n'est pas en cause !!! du coup je me prépare mentalement à la découpe de mes panneaux de porte cuir kiwi car le problème viens apparemment de la "super condamnation" pour cause de grippage du ou des moteurs ... même si rentrer dans sa voiture comme starsky et hutch peut paraitre cool de prime abord , au quotidien c'est pas le top et en cas d'accident je ne préféré pas y pensé lol...

Posté(e)
comment_710886

bravo pour le changement de moteur! :nickel:

....et pas cool pour tes portes condamnés, tu as un défaut au diag ou qqch qui t'a confirmé d'ou venait le pb? parce que les deux portes en même temps, ca parait bizare que les deux moteurs aient rendu l’âme en même temps, non? :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_710920

salut , il n'y à aucun défaut au diag , la centralisation fonctionne , les loquets de porte montent et descendent bref tout est normal sauf que les portes ont l'aire d’être scellées , sa ne bouge pas , j'ai même prit contact avec un réparateur zke qui lui aussi me dit que le zke n'était pas en cause ! pour les circonstances de la panne , la voiture à été stoker plusieurs mois le temps de trouver un moteur et quand j'ai la récupérer pour changer le moteur il y avais la surprise des portes , du coup le diag s'oriente vers un problème de moteur de porte grippés ... et démonter le panneau de porte avec la porte fermée sans l’abîmer c'est tout simplement impossible 

Posté(e)
comment_711112

J'ai déjà vue ce genre de chose sur une VW, ils avaient percés le barillet et réussi a passer un outil pour ouvrir... ça sera mieux que de le faire par l’intérieur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_711117

salut , j'avais pas pensé à passer par là lol , mais pour la porte passager il n'y a pas de barillet ,et d'une marque à l'autre accessibilité n'est pas la même ... du coup je me demande si il est possible de "décoller" l'habillage cuir de mon panneau et de le refixer sur un nouveau panneau  venant d'un coupé pack M ?