Posté(e) le 7 mai 201510 a comment_710890 Présentation du membre : Pseudo : -alex- Prénom : Alexandre Age : 37 Lieu de résidence : 21 Motivation de l'inscription : récupérer un max d'info, notamment sur l'idrive2 Emploi : j'en ai un ! Loisirs, passions : Golf, futsal, footing, mes enfants ! Site web : A pas.Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E93 Année modèle : 2010 Puissance : 420 Coloris : InterlagosOptions BMW : - DKG - Système d'alarme - Bluetooth - Sièges chauffant - Park distance controlModifications apportées : - Rien (pour l'instant) -Modifications envisagées : - ??? -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google ! Modifié le 16 mai 201510 a par -alex-
Posté(e) le 13 mai 201510 a comment_712218 Bienvenue Bleu Interlagos en cabriolet ça doit être sympa comme couleur
Posté(e) le 28 octobre 20159 a Auteur comment_744391 Quelques petites news1- je n'arrive pas à écrire sur les autres onglets du forum, et je n'arrive pas à ouvrir le règlement... Quelqu'un peut il m'expliquer, faut il que je fasse une demande particulière ?2- j'ai apporté quelques petites modifications à mon auto :- jantes 19' 1M ou pack compétition avec des cales eibach (10 mm derrière et 15mm devant)- angel eyes blanc MTEC (j'ai depuis des pb de voyants de batterie faibles... est ce lié ???)Je recherche des ressorts EIBACH (et pas H&R) mais apparemment pb de disponible chez EIbach de la ref M3 E93... Pas de bol !!!Je voulais vous mettre des photos une fois les ressorts installés, mais bon vu que ça fait 3 mois que je galère, je vais y penser avant de passer en pneus neige...@+EDIT j'ai la réponse à1- : il fallait 2 messages Modifié le 28 octobre 20159 a par -alex-
Posté(e) le 29 octobre 20159 a comment_744461 Bien sympa ta e93 et elle doit l'être bien plus avec les Pack comp !! Pourquoi pas des ressorts H&R ? Il n'y a pas grande différence entre les 2 Modifié le 29 octobre 20159 a par mitch02
Posté(e) le 29 octobre 20159 a Auteur comment_744650 Pourquoi pas des ressorts H&R ? Il n'y a pas grande différence entre les 2 J'ai pu lire à plusieurs reprises que les eibach étaient bien confortables, et au vue de mon utilisation quotidienne, je n'ai pas trop envie de jouer avec ce paramètre. As tu un avis différent ?superbe ta E93 Merci Mais c'est vrai qu'elle est encore plus sympa avec ses nouvelles roues.
Posté(e) le 30 octobre 20159 a comment_744700 Pour avoir eu des H&R sur ma e92, honnêtement le changement avec les ressorts ne se fait pas trop ressentir en terme de confort !!!
Posté(e) le 31 octobre 20159 a Auteur comment_744953 Merci, j'attends encore un peu, 1 mois ou 2 max et je commande...J'ai l'impression de rouler en 4x4 !