PascalG Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 A lire ici : http://www.caradisiac.com/BMW-M4-première-greffe-reussie-102535.htm Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LE DIABLE Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 sympas avec le V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Ba voilà, un moteur ///M, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Voila la M4 tel qu'elle aurait du être EDIT : Attention ce projet n'a pas encore été réalisé : https://europeanautosource.com/blog/m4-gets-an-s65-heart-transplant.html Les images sont photoshopés et il s'agit d'un poisson d'avril. A propos de projet fou, quelqu'un sait, si une greffe de boite DKG a déjà été faite sur une M3 E46 ? Modifié le 8 mai 2015 par -JM- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Cela pourrait donner une petite idée a BMW, du genre BMW M4 4.4 v8 série limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 C'est mort avec les normes Euro6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 C'est mort avec les normes Euro6 Laisse moi rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 une future M4 GTS Quitte à faire autant mettre un V10 dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Laisse moi rêver Pardon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 une future M4 GTS Quitte à faire autant mettre un V10 dedans ! Ou un v12 !! J'ai lu une rumeur sur internet à propos d'une M7 v12... Mais là, je n'y crois carrément pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nikoo Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Helas c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés