Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SMG bloquée en N


iyed13

Messages recommandés

Et oui bien venu dans le monde de ceux qui ont du mal a interpréter les diag!

ba moi je viens de la passer a la valise "defaut de pression sur la pompe a essence " j'espère que c'est ca !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je viens de la passer a la valise "defaut de pression sur la pompe a essence " j'espère que c'est ca !!  

donc tu as pas tout tes chevaux !!!

 

J'ai eu ça et j'ai changé la pompe et le filtre carburant après lorsque je suis allé essayer c'etait plus la même voiture.

 

de ce que j'en sais ça doit être changé environ tout les 50.000 ou 60.000

Mais c'est jamais fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu as pas tout tes chevaux !!!

 

J'ai eu ça et j'ai changé la pompe et le filtre carburant après lorsque je suis allé essayer c'etait plus la même voiture.

 

de ce que j'en sais ça doit être changé environ tout les 50.000 ou 60.000

Mais c'est jamais fait!!

oui je vais changer la pompe a essence et pour le filtre je l'ai déjà fait , sinon oui des que je la passe en p500 elle se met en défaut  du coup je roule en 400 ch et déjà elle me régale !! je la kiff cette voiture  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais changer la pompe a essence et pour le filtre je l'ai déjà fait , sinon oui des que je la passe en p500 elle se met en défaut  du coup je roule en 400 ch et déjà elle me régale !! je la kiff cette voiture  

normalement on change la pompe et le filtre en même temps c'est mieux.

 

Tu verras tu auras une autre voiture.

 

La 1e fois après avoir changé fait attention en 500 tu risque d'être surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'y comprends plus rien!!!!!! Récupération de la voiture ce matin 9h. Embrayage , vm et butée... de changés. J'ai fais 200kms et bim!!! Sa recommence : problème bv, le véhicule ne redémarra pas..... Je me mets sur le côté(correctement), je la met sur N, je coupe et la plus possible de redémarrer!!!!' Je n'entends plus bizzzzzzzz a l'ouverture de la portière, peut être le groupe hydraulique de boîte, niveau de liquide du groupe? Je deviens fou avec cette auto!!! J'étais comme un gamin ce matin en allant la récupérer , mais ça n'a pas durée longtemps....

tout simplement la reprog a peut être pas été faite!!!

Va savoir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement on change la pompe et le filtre en même temps c'est mieux.

 

Tu verras tu auras une autre voiture.

 

La 1e fois après avoir changé fait attention en 500 tu risque d'être surpris!

sérieux !!!! tu crois que je vais surpris ?? je demande que ça :oui:  sinon je ne savais pas pour le filtre, mais il doit avoir 1000 kil pas plus , et tu  crois qu 'elle va consommer encore plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux !!!! tu crois que je vais surpris ?? je demande que ça :oui:  sinon je ne savais pas pour le filtre, mais il doit avoir 1000 kil pas plus , et tu  crois qu 'elle va consommer encore plus :-D

 

en conduite normale je suis a 14l sur autoroute a 140 au régulateur.

 

Autrement j'arrive facilement a 26l/28l dans le Vercors

 

Je ne fait pas de ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le sentiment que plus on achète des voitures récentes ( censées être plus fiable ) , plus on est embêté !

 

Je suis parti 8 ans en vacances avec mon E30 sans aucun soucis et la je flippe de partir avec le E46 lol

 

Bon courage dans ta recherche de panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le sentiment que plus on achète des voitures récentes ( censées être plus fiable ) , plus on est embêté !

 

Je suis parti 8 ans en vacances avec mon E30 sans aucun soucis et la je flippe de partir avec le E46 lol

 

Bon courage dans ta recherche de panne :wink:

moi je suis parti deux fois au Portugal avec mon m3 E46 et rien a signaler c est de la balle le m3e46 !! t'inquiète  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fout la pression! J ai commandé embrayage-vm..ça serait interessant de voir le code défaut que tu as

Salut. Des News pour ton probleme?

Je ramène ma voiture au garage aujourd'hui , je metterais les codes défauts pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le sentiment que plus on achète des voitures récentes ( censées être plus fiable ) , plus on est embêté !

 

Je suis parti 8 ans en vacances avec mon E30 sans aucun soucis et la je flippe de partir avec le E46 lol

 

Bon courage dans ta recherche de panne :wink:

 

Ne t'inquiète pas, c'est quand même assez fiable tout ça. Par contre, je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que les nouvelles voitures sont censées être plus fiables. Plus il y a de complexité, plus il y a des risque de panne.

Or, il y a 30 ans, il y avait peu de vitres électriques par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est quand même assez fiable tout ça. Par contre, je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que les nouvelles voitures sont censées être plus fiables. Plus il y a de complexité, plus il y a des risque de panne.

Or, il y a 30 ans, il y avait peu de vitres électriques par exemple.

Oui et même les vitres manuelle marchaient pas non plus quand ca se décrochait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Adieu, non pas news j attaque l embrayage le 01.08... mais ça serait cool d avoir tes codes défaut

Salut. Alors ca y est embrayage changé?

Pour ma part il y avait un manque de pression 29bars, c'est tout just car il faut entre 29 et 45bars de pression... Donc changement du moteur pompe SMG...

Et il y a le sélecteur de passage de vitesse au volant - qui déconné , je ne sais pas si ça peut jouer mais il faisait masse et qu il y avait défaut à la valise, je l'ai changé.

Changement également du relai rose...

Je récupère la voiture cette semaine, je vous tiens au ju!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bizzzzzz certainement la pompe ou tout simplement le boitier SMG et non le groupe hydraulique.

Salut Thierry !!

C'est quoi le boitier SMG? Comment le tester?

Merci

Faut tester le boitier SMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...