Posté(e) le 14 juin 201510 a Auteur comment_718155 Suite du périple, Test rapide sous ISTA D--------> toujours les mêmes défauts, Test plan contrôle pression de la pompe---->la pompe ne s'active pas, rien ne se passe Test plan contrôle câblage éléctrique---->la pompe s'active ! mais le levier sélecteur toujours bloqué et non illuminé Test plan contrôle passage des vitesses------> le levier se débloque !! Test plan pression max de la pompe-----> 90bars OK Test plan accumulateur de pression------> 32bars OK Test plan niveau du liquide SMG--------> OK démarage du véhicule-------> OK effacement des défauts et roulage -------> plus de défaut ! je comprends pas tout.....mais la j'ai plus de défaut et le véhicule roule parfaitement! j'ai tous essayé pour provoquer le défaut mais rien! Modifié le 14 juin 201510 a par iyed13
Posté(e) le 20 juin 201510 a comment_719171 Bonjour , comment se porte ta belle? Plus de probleme ? Je viens d'avoir le même probleme que toi. Je roulais pépère et tout à coup voyant allumé au tdb probleme de transmission, ça m'a marqué le véhicule après l'arrêt ne pourra plus redémarrer. La voiture s'est mise à ralentire, je pouvais passer les vitesses, mais je n'arrivais plus à accélérer . Je me mets sur le cotes et la quand j'ai voulu toucher le levier de vitesse, impossible à le manœuvrer, je coupe le contact et la impossible à redémarrer la voiture est resté sur 1 la première vitesse!!! J'ai appelé l'assistance , elle est chez le dépanneur . Je dois l'appelé lundi pour lui dire le garage ou je veux la mettre ... Je sais pas si je la met chez BMW pour voir les codes défaut... Ou chez un indépendant dans mon secteur qui a la valise??? Mon embrayage a été changé à 45000km avec le volant moteur, la j'ai 130000km, ça 85000km pour l'embrayage? On verra bien.. Je suis dégouté!!! Le weekend end va être dur!!!!!
Posté(e) le 20 juin 201510 a comment_719179 Bonjour , comment se porte ta belle? Plus de probleme ? Je viens d'avoir le même probleme que toi. Je roulais pépère et tout à coup voyant allumé au tdb probleme de transmission, ça m'a marqué le véhicule après l'arrêt ne pourra plus redémarrer. La voiture s'est mise à ralentire, je pouvais passer les vitesses, mais je n'arrivais plus à accélérer . Je me mets sur le cotes et la quand j'ai voulu toucher le levier de vitesse, impossible à le manœuvrer, je coupe le contact et la impossible à redémarrer la voiture est resté sur 1 la première vitesse!!! J'ai appelé l'assistance , elle est chez le dépanneur . Je dois l'appelé lundi pour lui dire le garage ou je veux la mettre ... Je sais pas si je la met chez BMW pour voir les codes défaut... Ou chez un indépendant dans mon secteur qui a la valise??? Mon embrayage a été changé à 45000km avec le volant moteur, la j'ai 130000km, ça 85000km pour l'embrayage? On verra bien.. Je suis dégouté!!! Le weekend end va être dur!!!!! Salut a toi , emmène l'a pas chez bmw !! ils vont tout te changer , sinon l 'embrayage a 85000 km c'est presque normal la dessus non ??
Posté(e) le 21 juin 201510 a comment_719199 Pour moi l'embrayage serait logique, maintenant avec cette voiture il ´n'y a rien de logique, elle est tellement capricieuse... Mais il faut déjà faire un diag pour voir les codes défaut , si quelqu'un a Ista sur la région de Valenciennes maubeuge?
Posté(e) le 24 juin 201510 a comment_719828 Essayer de changer le vm? Je ne vais pas changer de pièce comme ça ... Je la mets la,semaine prochaine chez un specialiste "Mcartec" il va passer un coup,de diag et après,on verra. Mais bon je pense que l'embrayage a fait son temps... 85000kms!!! on verra bien. De toute façon je vs tiens au ju!! Je metterais les codes erreur pour les pro!!!!
Posté(e) le 12 juillet 20159 a Auteur comment_722502 350km plus tard.....le même soucis ! bloqué en 1ère ! -4f40 plage de pression non atteinte -4f42 établissement de la pression -4f43 durée de mise en circuit -4fa0 activation, écart de position embrayage
Posté(e) le 12 juillet 20159 a comment_722505 Salut, as tu testé la pompe hydraulique? Moi la mienne est au garage, en arrivant au garage, le mec branche la valise, et 2min plus tard il arrive remettre le véhicule sur N , et à le démarrer!!! Pour lui cest un capteur qui s'est mis en défaut ... Cette semaine il a roulé un peut avec la voiture et pas de défaut ... La semaine prochaine il la met sur le pont pour regarder l'état de l'embrayage et VM.
Posté(e) le 12 juillet 20159 a Auteur comment_722507 Pour l'instant elle ne veut rien savoir, la dernière fois j'ai pu réactiver la pompe, refaire démarer le vehicule et rouler 350km sans aucun défaut....
Posté(e) le 12 juillet 20159 a Auteur comment_722526 J'ai réussit à réactiver la pompe et a démarer la voiture...plus aucun défauts... j'ai rouler quelques métre puis refait une lecture...plus aucun défauts! Je cherche sur le testeur bmw comment faire une adaptation de la boite et de l embrayage.
Posté(e) le 12 juillet 20159 a comment_722550 tu trouvera ca dans service plan. Tu peu régler l'embrayage et faire l'apprentissage de la boite entre autre
Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723683 Et bien moi je n'y comprends plus rien!!!!!! Récupération de la voiture ce matin 9h. Embrayage , vm et butée... de changés. J'ai fais 200kms et bim!!! Sa recommence : problème bv, le véhicule ne redémarra pas..... Je me mets sur le côté(correctement), je la met sur N, je coupe et la plus possible de redémarrer!!!!' Je n'entends plus bizzzzzzzz a l'ouverture de la portière, peut être le groupe hydraulique de boîte, niveau de liquide du groupe? Je deviens fou avec cette auto!!! J'étais comme un gamin ce matin en allant la récupérer , mais ça n'a pas durée longtemps....
Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723685 Et bien moi je n'y comprends plus rien!!!!!! Récupération de la voiture ce matin 9h. Embrayage , vm et butée... de changés. J'ai fais 200kms et bim!!! Sa recommence : problème bv, le véhicule ne redémarra pas..... Je me mets sur le côté(correctement), je la met sur N, je coupe et la plus possible de redémarrer!!!!' Je n'entends plus bizzzzzzzz a l'ouverture de la portière, peut être le groupe hydraulique de boîte, niveau de liquide du groupe? Je deviens fou avec cette auto!!! J'étais comme un gamin ce matin en allant la récupérer , mais ça n'a pas durée longtemps.... Salut a toi , tu as fais faire chez bmw ?
Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723687 Non elle est a été chez M car Tech , je n'ais pas les codes défauts... La je viens de la tracter chez chez un amis qui habite pas loing de la ou je suis tombé en panne. Demain je prends un plateau et je la ramène chez moi. Lundi j'appel le garage pour lui annoncer que c'est toujours pareils!!!!!! Les boules!!!!!!! Pompe SMG? .....
Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723693 Et bien moi je n'y comprends plus rien!!!!!! Récupération de la voiture ce matin 9h. Embrayage , vm et butée... de changés. J'ai fais 200kms et bim!!! Sa recommence : problème bv, le véhicule ne redémarra pas..... Je me mets sur le côté(correctement), je la met sur N, je coupe et la plus possible de redémarrer!!!!' Je n'entends plus bizzzzzzzz a l'ouverture de la portière, peut être le groupe hydraulique de boîte, niveau de liquide du groupe? Je deviens fou avec cette auto!!! J'étais comme un gamin ce matin en allant la récupérer , mais ça n'a pas durée longtemps.... le bizzzzzz certainement la pompe ou tout simplement le boitier SMG et non le groupe hydraulique. Faut tester le boitier SMG
Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723695 Non elle est a été chez M car Tech , je n'ais pas les codes défauts... La je viens de la tracter chez chez un amis qui habite pas loing de la ou je suis tombé en panne. Demain je prends un plateau et je la ramène chez moi. Lundi j'appel le garage pour lui annoncer que c'est toujours pareils!!!!!! Les boules!!!!!!! Pompe SMG? ..... j'ai vu un problème similaire et le garage a changer les faisceaux moteur ainsi que le groupe hydraulique pour voir au final en me demandant de venir avec la mienne qu'il s'agissait du boitier SMG a 300€. Le gars s'en est tiré pour 8000€ alors qu'il n'y avait que le boitier SMG a changer.
Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723696 j'ai vu un problème similaire et le garage a changer les faisceaux moteur ainsi que le groupe hydraulique pour voir au final en me demandant de venir avec la mienne qu'il s'agissait du boitier SMG a 300€. Le gars s'en est tiré pour 8000€ alors qu'il n'y avait que le boitier SMG a changer. c ' est de la folie
Posté(e) le 18 juillet 20159 a comment_723705 c ' est de la folie Et oui bien venu dans le monde de ceux qui ont du mal a interpréter les diag!
Posté(e) le 18 juillet 20159 a Auteur comment_723708 Ça me fout la pression! J ai commandé embrayage-vm..ça serait interessant de voir le code défaut que tu as
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