Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 147
  • Vues 19,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• en attendant... quelques photos de la bète à chagrin..                 je vais virer le kit Hamann et les jantes en 20'' vont faire place au 21''...que j ai déja..

• Suite du périple, Test rapide sous ISTA D--------> toujours les mêmes défauts, Test plan contrôle pression de la pompe---->la pompe ne s'active pas, rien ne se passe Test plan contrôle câblag

• Salut a toi , emmène l'a pas chez bmw !! ils vont tout te changer , sinon l 'embrayage a 85000 km c'est presque normal la dessus non ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_711051

c'est dommage car le véhicule roulais super bien, aucun accoups ni patinage, je viens  de commander les coquilles de bielle et vis renforcée sur VAC motorsport..  

Modifié par iyed13

Posté(e)
  • Auteur
comment_711056

le véhicule est stock avec un boitier Hartge et échappement eisenmann, mais au lieu de remettre des coquilles d'origine je met des coquilles traitée pour réduire les frottements..

Posté(e)
comment_711061

embrayage a 70% il y a 2000km..

Hello,

Qui t'as donné cette information ?

Bizarre

Posté(e)
comment_711140

Ben c'est simple en plus pour savoir si la pompe fonctionne tu l'entends quand tu déverrouille ton auto!

Comme ca tu sauras direct si elle fonctionne ou non! ;)

Posté(e)
comment_711186

Ben c'est simple en plus pour savoir si la pompe fonctionne tu l'entends quand tu déverrouille ton auto!

Comme ca tu sauras direct si elle fonctionne ou non! :wink:

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de bruit à l'ouverture de la voiture donc probablement la pompe .....

Posté(e)
comment_711263

La pompe SMG sérieux tu l'entends quasi tôut le temps, au contact, quand tu ouvre la porte moteur tournant...c'est vraiment pas discret

Posté(e)
comment_711278

Pas assez de pression dans le groupe hydro donc la voiture ne démarre pas. Fais une lecture paramètre regarde ta pression de SMG. Donc soit le relais soit la pompe de ton groupe hydraulique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_711449
Volant moteur! Ca y est la mienne a ton soucis krkrkrkrkrkrkrkr
Tu as exactement les même symptomes ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_711451

Selecteur bloqué en N,plus illuminé, plus de bruit de pompe SMG au déverouillage, impossible à démarrer, aucun voyants défaut.

Modifié par iyed13