Posté(e) le 4 octobre 20195 a comment_991329 Ne le prends pas mal, mais qui te dis que les pièces d'occasion sont bonnes...
Posté(e) le 5 octobre 20195 a comment_991382 Il y a 14 heures, tassin.eloy a dit : Ne le prends pas mal, mais qui te dis que les pièces d'occasion sont bonnes... Elles sont garanties donc... Ca revient au même que des pièces neuves avec défaut de fabrication. Modifié le 5 octobre 20195 a par wiloskill
Posté(e) le 19 octobre 20195 a comment_992892 Alors après le changement de l'électrovanne d'embrayage, je n'ai plus le code erreur discontinuité de la vanne d'embrayage SMG. Purge récepteur d'embrayage OK Purge bloc SMG OK Test pression SMG OK Forçage des changements de rapport.. impossible de déloger la 1, on entend l'électrovanne tenter de s'activer mais impossible. Merci @ChrisM5 qui m'a fait un relevé de sa voiture qui me valide que la position de l'électrovanne de commande R/1 n'arrive pas à passer en désengagement. Je vais donc devoir sortir la boite et changer l'électrovanne qui fait chier : https://www.smgsociety.com/fr/produit/electrovanne-de-changement-de-vitesse-bmw-e60-m5-e63-m6-SMG-iii/
Posté(e) le 5 juillet 20205 a comment_1033105 Déterrage pour dire que mon problème était réglé (c'était un souci sur l'alternateur qui avait fait un effet boule de neige sur l'auto). Maintenant, j'ai le capteur PLCD fatigué (00510E), je l'ai changé par celui que j'avais reçu des USA, mais c'est pire ?, je vais remettre celui d'origine pour continuer les tests, sinon je suis bon pour en acheter un neuf. ? Modifié le 5 juillet 20205 a par wiloskill
Posté(e) le 6 juillet 20205 a comment_1033153 Non, il me dit problème de pression et de position d'embrayage, donc le fait que le capteur PLCD fait aussi faisceau pour le capteur de pression, je pense qu'il est dead. Je vais voir pour remettre l'ancien (en dépannage), ou en acheter un neuf suivant le prix et la disponible chez BMW. Modifié le 6 juillet 20205 a par wiloskill
Posté(e) le 6 juillet 20205 a comment_1033154 Ou peut être regarder le cylindre récepteur, car c'est peut être lui qui a une couille ce qui fausserai l'info du PLCD.
Posté(e) le 6 juillet 20205 a comment_1033156 il y a 16 minutes, Babass a dit : Ou peut être regarder le cylindre récepteur, car c'est peut être lui qui a une couille ce qui fausserai l'info du PLCD. Peut être, mais en attendant, l'ancien capteur PLCD ne donnait pas autant de merde que celui que je viens d'installer.