Aller au contenu

Et de 4


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Depuis hier soir l'OL est champion de France de Ligue pour la quatrieme année consecutive, seul les anciens Verts et l'Om ont fait aussi bien.

Hommage à cette equipe qui à dominé le championnat de France en long en large et en travers mais surtout un Bravo à Mr Le Guen qui part au sommet de sa gloire :D

On est les champions, on est les champions :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas supporter lyonnais mais je ne peux que féliciter cette superbe équipe qui est très largement au dessus tout le monde en championnat.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis supporter de l OM mais je ne peux que dire chapo a l equipe et a paul

ils sont vraiment au top manque plus qu'a voir ce que ca donne sans paul

et peu etre kon sera champion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul s'en va :shock:....vers un grand club il a dit (il s'est excusé ensuite si qqun a mal interpreté sur OL TV) :D..

bravo pour eux pour les 4 championnat et dommage de tomber a chaque fois en champion's league......surtout avec une aussi bonne équipe...

perso j'ai fêté cela avec Hatem Ben Arfa :shock: , ca a déliré sévère sur Wiltord alias "la grosse tête"(pote au centre de formation avec mon cousin, joueur de cannes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vers un grand club ...comme le PSG (rigolé pas siouplé) ...n'empeche le GUen au PSG se serait qu'un juste retour des chose :mrgreen:

oui mais étant de paris et supporter la seule chose que je peux dire...c'est qu'aucun entraineur au monde ne pourra y faire quoi que ce soit...atmosphere trop suspecte :wink:.....alors si c'est pour tuer de l'entraineur tous les 3 mois, le PSG ferait mieux d'arreter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...