Posté(e) le 9 mai 201510 a comment_711124 Présentation du membre : Pseudo :roules67 Prénom :laurent Age :33 Lieu de résidence :Westhoffen Motivation de l'inscription :A grandit avec BMW un grand passionner de c'est voitures et surtout de ma M3,(maladie héréditaire de père en fils lol) Emploi :chef d'entreprise Loisirs, passions :moto,voiture,sortie Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2002 Puissance :343 Coloris :GRIS METALISER,capot carbonneOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : -mal carbonne -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :un membre déjà inscrit
Posté(e) le 9 mai 201510 a comment_711125 Salut à toi Laurent et bien venu... N'hésites pas à faire des belles photos et nous montrer ta belle ///M
Posté(e) le 9 mai 201510 a comment_711162 Ahah!! Salut Laurent! Bienvenu ici avec ta ///M! Je vois que tu est motivé du coup! Tu verras ici c'est sympa et tu trouves toutes les réponses aux question que tu pourrais te poser en cherchant un petit peu! Motivé pour le 07 juin? envoi les photos...même si je la connais perso. @ bientot
Posté(e) le 9 mai 201510 a Auteur comment_711171 Bein écoute oui plus que motivé et pour le 7 je suis partant avec madame et pour les photos elle arrive
Posté(e) le 9 mai 201510 a comment_711174 super pour les photos! et vu que tu es en E46, penses a visiter les liens vers les sujets utiles :
Posté(e) le 9 mai 201510 a comment_711184 Nickel! Demain soir ou lundi je mets le parcours, restaurant et tout et tout pour le 7 juin...