Aller au contenu

micro rayures


bmwm3185

Messages recommandés

J'ai testé mes nouveaux polishs "alchimy7" sur un petit morceau de capot bien micro-rayé, le rendu est fantastique, on dirait du miroir  8)

 

Je vais quand-même me laisser tenter par une polisseuse orbitale...  :oui:

salut tassin,tu peux mettre des photos pour illustrer tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maniac-auto.com/fr/polisseuses/57-das-6-pro-menzerna-lot-lake-country.html

 

La même chose avec des gars de chez nous. 

Deux mecs super sympa, surtout Tom un amateur de golf et de porsche anciennes. 

Chaque fois que je passe chez eux j'y passe 2heures au lieu de la demi heure prévue. :W

ok merci :nickel8: :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est anglais??pour commander c galère??ou pas

Aucun soucis pour commander chez eux, service rapide et efficace, plusieurs commandes effectuées chez eux et RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur L.B.C, ça vaut quoi rapport qualité / prix ? (je précise pour l'usage purement amateur que je veux en faire)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/787294450.htm?ca=15_s

je ne sais pas ce que vaut celle ci.

je dirai qu'il faut compter 150 euros pour une polisseuse.

le pack( das 6) de  chez maniac est bien car tu as tout avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur L.B.C, ça vaut quoi rapport qualité / prix ? (je précise pour l'usage purement amateur que je veux en faire)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/787294450.htm?ca=15_s

 

C'est celle que je viens d'acheter neuve :-) avec 4 Menzerna et 5 pads. La machine en soi: kestrel das 6 pro

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le mercredi 27 mai 2015 at 11:51, tassin.eloy a dit :

sûrement mais, même si je prend soin de mes jouets, je ne mettrai pas 250€ dans une polisseuse...

Salut Tassin,

As-tu finalement commander une polisseuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/1/2016 at 18:47, tassin.eloy a dit :

Oui, j'ai acheté une polisseuse orbitale, les premiers essais sont plus que convaincants 8)

 

Ok, merci pour ton retour.

Pas trop de risque pour un débutant?

Visiblement tu es satisfait du pack Alchimy7, c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AlexisM3 a dit :

Ok, merci pour ton retour.

Pas trop de risque pour un débutant?

Visiblement tu es satisfait du pack Alchimy7, c'est bon à savoir.

En polisseuse excentrique, le bon rapport qualité prix, c'est la Kestrel DAS6 Pro... Efficace pour moins de 200€ avec les Pads et backing plate ;) Tu associes les Pads à des Polish Menzerna et le résultat est tip top... bref, tu peux en savoir plus ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Maxlamenace a dit :

En polisseuse excentrique, le bon rapport qualité prix, c'est la Kestrel DAS6 Pro... Efficace pour moins de 200€ avec les Pads et backing plate ;) Tu associes les Pads à des Polish Menzerna et le résultat est tip top... bref, tu peux en savoir plus ici : 

 

Salut Maxlamenace,

Oui c'est le lien que tu avais mis plus haut c'est ça?

Faut-il commander d'autres produits en complément du kit?

Pour le moment je la lave à la main avec en finition la cire lustrante Kent spray wax. Le résultat est pas mal en termes de brillance mais bien évidemment cela ne traite en aucun cas les micro rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniac auto c'est sympa tu trouves pas mal de conseils sur les produits tu trouves pleins de produits différents pour diverses applications, je me sert chez eux pour une autre auto que les M et c'est très bien 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AlexisM3 a dit :

Salut Maxlamenace,

Oui c'est le lien que tu avais mis plus haut c'est ça?

Faut-il commander d'autres produits en complément du kit?

Pour le moment je la lave à la main avec en finition la cire lustrante Kent spray wax. Le résultat est pas mal en termes de brillance mais bien évidemment cela ne traite en aucun cas les micro rayures.

Ce pack là sera très bien pour faire du bon boulot... Mais il faut respecter les étapes : Nettoyage, décontamination, polissage, lustrage et protection via une cire ! Tout est expliqué dans mon tuto et tu trouvera tout ce qu'il te faut sur les liens en bas de tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Maxlamenace a dit :

Ce pack là sera très bien pour faire du bon boulot... Mais il faut respecter les étapes : Nettoyage, décontamination, polissage, lustrage et protection via une cire ! Tout est expliqué dans mon tuto et tu trouvera tout ce qu'il te faut sur les liens en bas de tuto ;)

Okay merci pour tes bons conseils. Si j'ai bien compris le pack de maniac auto permet de faire l'étape polissage, lustrage? Je vais regarder ton tuto car comme tu peux le voir j'ai aucune notion de detailling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...