Aller au contenu

habillage panneau de porte


jey smg

Messages recommandés

salut les passionner !!!

je fais appel à votre expérience et vos connaissances pour savoir si il est possible de "décoller" un habillage de panneau de porte cuir pour le remettre sur un autre du même type ( à savoir un habillage cuir de m3 E46 ) compatibilité avec les coupé pack M ?méthode de démontage et aussi pour le remontage !! (quitte à passer par un sellier car le cuir KIWI de chez BMW n'est pas très réprétendue !!!) par avance merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réponse !!! :sad:  , je n'arrive pas à trouver de panneau de porte cuir kiwi en occasion ( je n'ose même pas aller chez BMW pour demander le prix du neuf!!!) peut être en passant par un sellier mais : qui ,que ,quoi ,donc ,ou ??? sachant que je vis à proximité de  valenciennes merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, tu peux intervertir n'importe quel panneau de porte de M3 E46 coupé (à confirmer pour les autres modèles de E46) et ça n'est pas très compliqué.

Il y a juste quelques vis à enlever. C'est sur que si tu cherches un interieur KIWI en occasion, tu risques d'attendre longtemps..

En neuf, il faut compter environ 900 euros le panneau donc tu en auras certainement pour moins chère en passant par un sellier.

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dams90  ,oui le cuir kiwi n'est pas  très rependus ,à en croire qu'il n'y a que moi qui ais cette option !!! merci d'avoir pris le temps de me venir en aide , et surtout de confirmé ma démarche en passant par un sellier , il ne reste plus qu'a trouvé le bon , je vous tiens au jus desfois que sa puisse servir à un autre usager du forum !!! des photos viendrons pour étayé le sujet , j'ai entrepris une grosse remise en état de mon bolide, à savoir : changement moteur , démarreur , silentblocs ,batterie , moteur de porte ,vidange boite,pont ,moteur ,jeux de soupape ,tous les filtres  ... il me reste environ 3500 euros pour la partie plaisir et comme ma M3 E46 est d'origine je ne manque pas d'idèe entre les kit gros freins, les échappements, les piéces carbon , amélioration esthétiques ,feux à led etc etc , je posséde ma beautèe depuis 2010 ...( et l'entretien passe avant la frime) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ! le problème est régler ,les panneaux de portes ont étés démonter sans être abîmés  :nickel4: et les portes sont toutes les 2 ouvertes , il ne me reste plus que les moteurs de porte à changés :nickel6:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa vous intéresse il suffit d'enlever les vis du panneau ainsi que le clips de l'airbag , et après il suffit de "forcé" sur le panneau de porte afin de casser les clips de fixation et le tout sans ouvrir la porte !!! à savoir pour la porte coté passager ,la boite à gants gène mais en y allant doucement sa passe et ont peut passer la main pour démonter les moteurs de porte  :nickel6: ( je me suis référer à l'ETK pour savoir ou se situait les vis et autres clips !!!) bref en procédant doucement sans s'énervé sa passe sans problème , (n hésitez pas à me poser des questions si je me suis mal exprimer !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...