Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_711273 Présentation du membre : Pseudo : M_CLAUDE Prénom :claude Age(facultatif) : 51 ans Lieu de résidence (approximatif) : SUD Motivation de l'inscription : partagés un maximum d'information avec d'autres possesseurs de bmw Emploi (facultatif) : j'en ai un Loisirs, passions : sport automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2011 Puissance : 420 cv Coloris : BLANC ALPINWEISSOptions BMW : - -Modifications apportées : -boite DKG -SUSPENSION EDCModifications envisagées : - -Photos du véhicule : PAS POUR DE SUITEDivers / Observations : -Photos plus tard - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 10 mai 201510 a comment_711275 Bienvenue à toi M_Claude, Ouf ! on a échappé à Mme Claude :perenoel:
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur comment_711277 Merci Gatouile et en plus je ne suis pas du jura st claude
Posté(e) le 10 mai 201510 a Auteur comment_711304 Merci a tous je la recupere le 23 au garage je mettrai des photos une fois a la maison. SCALE pas trés loin de toi je n'hésiterai pas a te demandé des conseils