XtraM3 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 me suis déjà présenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 G vérifié et je ne vois aucune présentation sous ton pseudo... Alors laches toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ben moi aussi je me suis déjà presenter ca fait un moment qd que je le connais ce forum !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 euh bienvenue a toi aussi xtra loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XtraM3 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 G vérifié et je ne vois aucune présentation sous ton pseudo... Alors laches toi... oui car le post a été viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XtraM3 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 euh bienvenue a toi aussi xtra loool merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 T'es pas le seul ... moi aussi j'ai un post de viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui car le post a été viré ! Ah oui exact... Ta présentation avait quelque peu dégénérée grâce à des personnes qui s'en sont pris à toi & ton auto... Dont acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés