Aller au contenu

Offre icoyote


julien77

Messages recommandés

ben j'ai recu la pub aussi  mais ayant prolongé mon abonnement il n'y a pas longtemps, je suis franchement décu... il y a plus d'utilisateurs et de signalements sur Waze que sur coyote maintenant! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icoyote est quand même plus fiable sur les déclarations.

 

ouais, ca reste peut-etre un peu mieux sur autoroute mais je trouve vraiment depuis quelques mois que Waze donne plus d'info.... Sur coyote, je ne vois presque plus de signalements la ou pourtant, il y a de quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ca reste peut-etre un peu mieux sur autoroute mais je trouve vraiment depuis quelques mois que Waze donne plus d'info.... Sur coyote, je ne vois presque plus de signalements la ou pourtant, il y a de quoi...

tu trouve donc bien waze,je vais le télécharger :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve donc bien waze,je vais le télécharger :nickel8:
Oui franchement, c est gratuit et ca marche tres bien! :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec icoyote si tu paies plus tu ne l'as plus donc pas de souci de résiliation Après coyote avec le boîtier,c'est peut être différent Pour l'offre,pas besoin de lien. Il suffit d'ouvrir icoyote et dans les abonnements l'offre a 29e est proposée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me sers de camsam, il se renseigne sur les bases de données de coyotte (entre autre), est gratuit ou payant (0.99cts) et l'avantage majeur, c'est qu'il indique precisement ou se trouve le radar et non sur une zone de 2000m.

j'en suis pleinement satisfait et je ne risque pas de retourner sur une autre appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il vaut mieux être prévenu plusieurs centaines de mètres avant au vu de la portée des jumelles par exemple car si on te prévient au radar même , cest trop tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'il vaut mieux être prévenu plusieurs centaines de mètres avant au vu de la portée des jumelles par exemple car si on te prévient au radar même , cest trop tard lol

Ce que veut dire Arno , c'est qu'au lieu d'avoir une zone de 2000m (et a toi de trouver ou se cache le radar) son appli lui indique l'emplacement précis. Ceci ne veut pas dire qu'il n'est pas prévenu 2000 mètres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ca reste peut-etre un peu mieux sur autoroute mais je trouve vraiment depuis quelques mois que Waze donne plus d'info.... Sur coyote, je ne vois presque plus de signalements la ou pourtant, il y a de quoi...

Moi aussi j'étais à fond waze mais depuis qu'ils intègrent des publicités fraudais pas que cela devienne trop envahissant

Et je parle pas des moments ou tu n'a plus de réseaux et comme pas hasard c'est là que les bleus sont de sortie 

Par contre c'est top sur Paris depuis que j'utilise waze je met 10min de moins pours faire 5km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise waze et coyote au quotidien , je fais 80 kilomètres pour aller à mon boulot.

Effectivement on a beaucoup plus de signalements sur Waze, et en plus il me sert à gagner du temps . ( par contre il y en a qui n'ont pas lieu d'etre, je parle des signalements)

coyote je le met en tache de fond au cas ou.  ( je le passe en premier pour les radars tronçons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire Arno , c'est qu'au lieu d'avoir une zone de 2000m (et a toi de trouver ou se cache le radar) son appli lui indique l'emplacement précis. Ceci ne veut pas dire qu'il n'est pas prévenu 2000 mètres avant.

Sur le coyote il y a plusieurs trait et le troisième correspond  à l'emplacement précis du danger :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...