Aller au contenu

Offre icoyote


julien77

Messages recommandés

Pour résumer et revenir au sujet icoyote, pour 2,5e par mois cest pas la mort lol et ça peut permettre de conserver plus longtemps ses points L'offre est intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles du coyote ou du icoyote ?

l'appli il y a longtemps que je ne l'ai plus, mais s'il y a des trait sur le coter avec la progression du danger cela correspond ( je sais pas si c'est bien clair )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coyote fonctionne aussi à l'étranger l'année dernière j'ai traverser l'Italie et il indiqué précisément les radars tronçons!

Depuis que j'ai le coyote, j'ai toujours était averti des contrôles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli il y a longtemps que je ne l'ai plus, mais s'il y a des trait sur le coter avec la progression du danger cela correspond ( je sais pas si c'est bien clair )

je vais regarder ce soir en rentrant car moi il tourne en tache de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer et revenir au sujet icoyote, pour 2,5e par mois cest pas la mort lol et ça peut permettre de conserver plus longtemps ses points L'offre est intéressante :wink:

je suis d'accord avec toi, pour 2.5 c'est pas la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur des 2 depuis longtemps, je penses qu'ils sont complémentaires, concernant l'offre i-coyote, elle revient effectivement régulièrement, cela fait 3a que je l'ai comme cela.

Le seul soucis que l'ont pouvait avoir sur i-coyote c'est lors du changement de portable ou le transfert du compte pouvais un peu ramer chez eux, apparemment ils ont résolu ou mis des sources dédier à ces demandes, puisque il y a de moins en moins de "plainte" sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il suffit d'envoyer un MP à Camille sur le Forum et tout est réglé dans la foulée :)

 

Oui maintenant, car au début Camille, il ou elle était au abonné absent  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...