Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_712081

Pour résumer et revenir au sujet icoyote, pour 2,5e par mois cest pas la mort lol et ça peut permettre de conserver plus longtemps ses points L'offre est intéressante ;)

Posté(e)
comment_712084

tu parles du coyote ou du icoyote ?

l'appli il y a longtemps que je ne l'ai plus, mais s'il y a des trait sur le coter avec la progression du danger cela correspond ( je sais pas si c'est bien clair )

Posté(e)
comment_712088

l'appli il y a longtemps que je ne l'ai plus, mais s'il y a des trait sur le coter avec la progression du danger cela correspond ( je sais pas si c'est bien clair )

je vais regarder ce soir en rentrant car moi il tourne en tache de fond.

Posté(e)
comment_712089

Pour résumer et revenir au sujet icoyote, pour 2,5e par mois cest pas la mort lol et ça peut permettre de conserver plus longtemps ses points L'offre est intéressante :wink:

je suis d'accord avec toi, pour 2.5 c'est pas la mort

Posté(e)
  • Auteur
comment_712114

Bon après rien ne sert de se presser car ils indiquent une offre sur 48h mais elle revient souvent quand même lol ;)

Posté(e)
comment_712117

Utilisateur des 2 depuis longtemps, je penses qu'ils sont complémentaires, concernant l'offre i-coyote, elle revient effectivement régulièrement, cela fait 3a que je l'ai comme cela.

Le seul soucis que l'ont pouvait avoir sur i-coyote c'est lors du changement de portable ou le transfert du compte pouvais un peu ramer chez eux, apparemment ils ont résolu ou mis des sources dédier à ces demandes, puisque il y a de moins en moins de "plainte" sur le forum.

Posté(e)
comment_712146

Pour cela il suffit d'envoyer un MP à Camille sur le Forum et tout est réglé dans la foulée :)

Posté(e)
comment_712163

Pour cela il suffit d'envoyer un MP à Camille sur le Forum et tout est réglé dans la foulée :)

Oui maintenant, car au début Camille, il ou elle était au abonné absent  :|