Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enrouleur de ceinture trop mou


Solexman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai ma ceinture de sécurité conducteur qui a du mal à s'enrouler, ça manque de force, je dois l'accompagner.

Comment faire pour retendre le ressort d'enrouleur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi a 34000km! :twisted:

je ne connais pas la solution.

mais vu ton faible kilometrage,va faire un tour chez bmw. il pourrons peut etre d'aiguiller "ou pas" .

mais ça vaut le coup d'essayer.

 

sauf si c'est déjà fait. :)

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graisse blanche poussiere = ralentissement

 

démontage gros coup de soufflette , un coup de wd40 et fizzzzzzzzzz ça enroule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que je suis passé chez bmw réponse: c'est pas pris en garantie pourtant elle ne s'enroule presque plus! a 34000km! déjà que l'embrayage a 32000km pas pris en garantie non plus sa commence a me gonflé sérieusement :twisted:  et j'ai une garantie que j'ai faite pour 1000fr pour une année mais qui garantie quoi ? mystère et boule de gomme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graisse blanche poussiere = ralentissement

 

démontage gros coup de soufflette , un coup de wd40 et fizzzzzzzzzz ça enroule ...

Effectivement la solution est de graisser, bmw l'avait fait sur mon ex 323i.

Et sous garantie en plus :oui:   (désolé Titi de remuer le couteau dans la plaie :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,j'avais le même problème j'ai dépose le siège, pas obligé mais plus pratique.

J'ai déposé l'enrouleur et c'est la que cela se complique un peu mais avec de la patience on y arrive.

Il faut démonter le cache en plastique noir qui tient par trois clip plastique et retendre le ressort c'est pas simple mais je l'ai fait sur plusieurs voitures sans problème.

Elle est maintenant comme neuve j'y est laissé quelque( jurons) quand même. .A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...