Posté(e) le 9 mai 200521 a comment_60233 y a du swap dans l'air les raison désolé mais ne je peu pas les communiquer exactement j peu dire que j'ai toujours aimer la E30 avec son look super agressif qui malheuresement n'existe plus dans la marque que depuis que j'ai ma M donc propulsion ben je ne changerais plus de type de traction et que BMW est fiable avec leur 4 6 8 et 10 cylindres (quoi que pour le 10 ont a pas encore assez de recule) j peu déjà vous donnez les grande lignes du projet: Base M3e30 Swap (surprise) Nos Ammorto KM variante 2 ou 3 Jante Keskin KT1 17" (elle resemble au OZ futura) Freinage si j'arrive ben j colle du gros diametre Voila les grande lignes y a plein d'autre details mais c essentiellement niveau chassi exemple : BAR; souder la caisse; arceau; silenbloc; embrayage renforcer etc etc ps: c mieux comme sa charles ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200521 a comment_60235 Beau projet en perspective Marcel... Et ton E36 tu l'a toujours? Elle était en vente me semble-t-il? Signaler
Posté(e) le 9 mai 200521 a comment_60238 Toujours en vente mais bon faut dire que j me bouge pas trop pour la vendre ..... je l'aime bien cette caisse j'ai pas envie de m'en separer donc forcement je fais pas spetiallement d'effort pour la vendre Signaler
Posté(e) le 9 mai 200521 a comment_60248 C'est bien ça ... viens du côté obscur de la force !! Viens rejoindre les talibans E30 ! Un pti projet comme ça, ça donne l'eau à la bouche ! Mpower238 y songe fortement aussi.... Juste un truc : ( c mon avis rien de plus ) Un swap avec un S38 / S50 ou Alpina B7s / B10 bt c déjà super tip top alors le NOS je vois pas bien l'utilité... Signaler
Posté(e) le 10 mai 200521 a comment_60265 Le swap restera en atmo malheuresement en ce qui concerne le Nos c juste pour le fun et les cas d'urgence au passage ce qui ont déjà fais des swap ou qui son entrain si vous avez des conseils ou si vous pouvez me dire quelle son les surprises que je v rencontrer c cool ... surtout si vous avez les solutions a c surprise Merci d'avance a tous pour votre solidarité Signaler
Posté(e) le 11 mai 200521 a comment_60700 Il va falloir que tu change le carter d'huile car il va taper dans le berceau moteur. Bon courage. Il va falloir aussi adapter le fsc. Signaler