Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712280 Présentation du membre : Pseudo : roro94 Prénom : Rodolphe Age : 28 Lieu de résidence : Créteil Motivation de l'inscription : beaucoup de question sur ma M Emploi : technicien maintenance Loisirs, passions : automobile sportivePrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle : 2007 Puissance : 420 Coloris : grisOptions BMW : - edc - jante 19 noir - ciel de toi anthracite - pack hifi - siège chauffant - feux adaptatif - pdc avant arrière ... -Modifications apportées : - aucune pour le moment déjà la remettre en état -Modifications envisagées : - cartographie + ligne inox -Photos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712282 Salut et bienvenue a toi sur la fofo ! Tu dis la remettre en état tu as quoi a faire dessus pour la remettre en état car en photo elle a l'air vraiment propre. A moins que ce soit niveau mécanique ... Magnifique ta M cette couleur j'adore !!!
Posté(e) le 14 mai 201510 a Auteur comment_712301 Merci les gars je l'ai acheté 18000€ mais j'ai des frais à faire.... Alors mes problèmes - voyant airbag + ceinture - dsc + voyant frein à main - bras de ceinture ils sortent mais n'enmene pas la ceinture - régulateur de vitesse ne s'enclenche pas je ne sais pas pourquoi - hier (le boulet) j'ai voulu regarder comment était fait le système edc sur les suspensions avant et j'ai cassé une fiche dans l'un des amorto du coup un défaut de plus
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712307 Merci les gars je l'ai acheté 18000€ mais j'ai des frais à faire.... Alors mes problèmes - voyant airbag + ceinture - dsc + voyant frein à main - bras de ceinture ils sortent mais n'enmene pas la ceinture - régulateur de vitesse ne s'enclenche pas je ne sais pas pourquoi - hier (le boulet) j'ai voulu regarder comment était fait le système edc sur les suspensions avant et j'ai cassé une fiche dans l'un des amorto du coup un défaut de plus 18000 euros ? Elle a combien de kilomètres ? Car cela ne me semble pas des problèmes onéreux ,apres je dis ca mais c'est vrai que sur une //M ça monte tres vite ...
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712309 Salut, Pour les bras de ceinture, t'inquiète pas, ça ne marche pas très bien ce gadget... Sur la mienne, seul celui côté conducteur fonctionne correctement. Côté passager, rien à faire, il loupe toujours la ceinture et ma femme râle... Concernant la perte de DSC, il est possible que ce soit la conséquence de la panne du capteur d'angle de braquage sur la colonne de direction. J'ai eu un problème similaire fin 2013 et j'en parlais dans ce thread : Comme j'avais aussi une panne de capteur de roue et plus d'EDC (comme toi avec ton connecteur cassé), je n'avais plus non plus de régulateur de vitesse... Attention aux rond-points lorsque la route est mouillée et un peu grasse ! Nos M3 ne sont pas piégeuses mais sans DSC, les 420cv transforment vite l'auto en toupie !! Bon courage et A+, Pascal.
Posté(e) le 14 mai 201510 a Auteur comment_712318 Oui 18000€ Elle a 112000 km j'ai le carnet d'entretien tamponné jusqu'à 83000km donc la révision à faire qui est en retard Elle passe bientôt au diag pour savoir exactement d'où vienne les pb Je vous tiendrez au courant Ou si quelqu'un a une valise en région parisienne je veux bien qu'il me Check ca
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712322 Fais une analyse d'huile quand tu fais ta vidange histoire de voir pour tes coussinet éviter de rajouter un moteur a ta liste de chose a faire
Posté(e) le 14 mai 201510 a Auteur comment_712326 Les coussinets sont prévu normalement la semaine pro Je ne veux pas rouler avec tant que ce n'est pas fait
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712336 C'est toi qui te les fait ou tu fait faire dans un garage ?
Posté(e) le 14 mai 201510 a Auteur comment_712345 Non je fais faire par un mecano Bmw M qui est un très bon ami à un de mes collègues qui roule en M
Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712374 Bienvenue a toi. Ca semble être une bonne affaire, malgré les pb. Va falloir s'occuper de la plaque d'immat définitive! Et apres, que du bonheur... +1 si tu as une bonne adresse d'un connaisseur en M.
Posté(e) le 15 mai 201510 a Auteur comment_712434 Je n'ai pas vraiment d'adresse je la dépose chez mon collègue et ils font la mécanique à deux Je sais juste qu'il s'appel Miguel et bosse chez Bmw a juvisy/orge Mais après si vous avez des choses à faire demandez moi et je vois avec lui dès que je le verrai Pour info il me fait Check complet de la voiture coussinet vidange + filtre 1350€
Posté(e) le 15 mai 201510 a comment_712436 Sil a la valise il pourra a même temps te sortir tout tes défaut et t'y verra beaucoup plus clair.
Posté(e) le 15 mai 201510 a comment_712573 Je n'ai pas vraiment d'adresse je la dépose chez mon collègue et ils font la mécanique à deux Je sais juste qu'il s'appel Miguel et bosse chez Bmw a juvisy/orge Mais après si vous avez des choses à faire demandez moi et je vois avec lui dès que je le verrai Pour info il me fait Check complet de la voiture coussinet vidange + filtre 1350€ oui preneur