Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735951 Moi j'avais le cas, kit de freins avant Brembo, l'arrière suivait pas après quelque tours.
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_736054 Sans soucis de mon côté, j'ai des plaquettes Project Mu HC+ / durites derrière, et sauf freinage d'urgence (une fois sur tout le WE), je n'ai pas été déséquilibré.
Posté(e) le 30 septembre 20159 a comment_737991 Sans soucis de mon côté, j'ai des plaquettes Project Mu HC+ / durites derrière, et sauf freinage d'urgence (une fois sur tout le WE), je n'ai pas été déséquilibré.Tant que le.... 1 seule fois n'est pas la fois de trop......Perso le jour ou je vais investir..je pense partir sur les AV / ARRApres je suppose que cela doit se valoir entre Brembo AP et Alcon... c'est l'opportunité du moment qui me fera choisr..Apres j'arrête les modifications i Modifié le 1 octobre 20159 a par NOA
Posté(e) le 2 octobre 20159 a comment_738425 Sans soucis de mon côté, j'ai des plaquettes Project Mu HC+ / durites derrière, et sauf freinage d'urgence (une fois sur tout le WE), je n'ai pas été déséquilibré.J'étais juste derrière toi à ce moment là…
Posté(e) le 2 octobre 20159 a Auteur comment_738483 J'ai un bout de vidéo, mais à part l'ABS on se rend pas compte de la frayeur quand la Mégane a fermé la porte !