Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_712344

Bonjour j'ai presque acheter une m3 j'aimerai savoir pourquoi j'ai un triangle de panne sur l'affichage du compteur dkg en haut à droite il c'est afficher quand j'ai mis une marche arrière merci d'avance de vos réponses

Posté(e)
comment_712359

Salut,

L'affichage du compteur DKG ? Tu parles des barres verticales qui indiquent le rapport engagé ? Il y a un petit triangle jaune qui s'affiche en haut à droite de ces barres, dès qu'il y a une alerte. Mais ce n'est peut être rien : un rappel de révision, un dépassement de vitesse programmé... Tu peux vérifier les alertes sur l'ordinateur de bord. 

Pascal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_712362

Au dessus des barre de réglage de rapport de vitesse oui !! Je regarde ça dans les information du véhicule ?? Avec idrive?

Posté(e)
  • Auteur
comment_712371

Ok ok merci et pensez-vous que je peux le supprimer moi même ou bien ca m indique juste ce qui va pas ? Parce le propriétaire de la voiture me la laisser pour aller faire une expertise complète et quand il me la donner il y avais rien ! Je veux pas lui rendre comme ça

Posté(e)
comment_712513

Normalement lors de la première alerte du avoir une icône qui tu signale d'où vient le probleme,juste au dessus du numero de raport engagé.

ensuite tu n'a que le triangle qui s'allume.

Dans l'idrive du doit voir le probleme dans "info du vehicule" "check control"

Ca s'allume pour n'importe quoi ce bazard:

lave glace, plaquette usé, niveau d'huile trop bas trop haut, etc...

RV

Posté(e)
  • Auteur
comment_712529

Oui j'ai pu le voir c'était à cause de l'essence la ... Mais merci de votre aide le triangle a disparue après avoir fait le plein

Posté(e)
comment_712597

Oui je me rappel bien, c'est moment de panique quand j'ai eu la voiture  :-D

Posté(e)
comment_712625

Oui j'ai pu le voir c'était à cause de l'essence la ... Mais merci de votre aide le triangle a disparue après avoir fait le plein

Le plein ? C'est vrai que ça aide, LOL...  :-D

Posté(e)
comment_713744

Il va falloir s'habituer à le voir allumer ce p'titi triangle, car une E92 c'est souvent en réserve. :W  :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_713782

les options les plus importantes!!! edc, idrive 2, hifi, c'est juste pas le harman mais c'est pas le basic alors ça va ... je vouslais les 18" je l'ai trouve plus jolie

par contre je suis pas fan du blanc mais bon on achète d'abord un moteur et un bon suivi avant une couleur donc on verra plus tard

Posté(e)
comment_713925

les options les plus importantes!!! edc, idrive 2, hifi, c'est juste pas le harman mais c'est pas le basic alors ça va ... je vouslais les 18" je l'ai trouve plus jolie

par contre je suis pas fan du blanc mais bon on achète d'abord un moteur et un bon suivi avant une couleur donc on verra plus tard

C'est vrai qu'elle sont jolies ces jantes 18"... si je devais m'acheter un jeu de pneus "hiver", je me trouverais un jeu de jantes 18" pour les monter.

Posté(e)
  • Auteur
comment_713989

J'aime bien aussi les 18 vendu par Bmw exprès pour l'hiver elle sont un peu incurvée a l'arrière