Aller au contenu

Le boss est en vacances


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

Mon Boss est en vacance toute la semaine donc j'en profite un peu pour skoiter le forum et vous donnez des nouvelles de moi et en prendre de vous.

Sa fais du bien de pas avoir un gueular sur le dos toute la journee.

Ce soir j vous montrerez a quoi ressemble la plate forme du n°1 europein de vente d'electromenager hifi tv ..... c marrant j vous promez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j vous montrerez a quoi ressemble la plate forme du n°1 europein de vente d'electromenager hifi tv ..... c marrant j vous promez

tu peut ns montrez les endrot ou ils stock ainsi que leur système de surveillance stp :shock:

d'avance merci :shock::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

J travail (de temps en temps) comme employer de flux marchandise en clair c de la logistique pour......... je prefere ne pas le dire mais c une planete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
tu peut ns montrez les endrot ou ils stock ainsi que leur système de surveillance stp :shock:

d'avance merci :shock::D

système de securiter c quoi sa ??????

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Boss est en vacance toute la semaine donc j'en profite un peu pour skoiter le forum et vous donnez des nouvelles de moi et en prendre de vous.

Sa fais du bien de pas avoir un gueular sur le dos toute la journee.

Ce soir j vous montrerez a quoi ressemble la plate forme du n°1 europein de vente d'electromenager hifi tv ..... c marrant j vous promez

elles sont ou les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

plutot que de me le rappeler ici tu aurais pas pu me dire sa au tel hier soir ou sur msn ....banane !!!

si ji pence je les mettrer ce soir online

je sans que vous aller rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Eh XXXXX.

tu aurais pu faire le ménage dans ta chambre :mrgreen:

c peut etre completement stupide mais si possible efface mon prenom defois que sa sois legerement interdit via le secret +/- professionel de la boite j voudrais pas qu'ont me tombe dessus en + je skoite le pc du taf en ce moment (en journee uniquement et jusqua demain parsque apres y a l'autre XXXXX qui reviens)

Merciiii et si tu ve j te fais une photo de ma chambre tu vera que c carrement l'inverse de la ou je taf :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c peut etre completement stupide mais si possible efface mon prenom defois que sa sois legerement interdit via le secret +/- professionel de la boite j voudrais pas qu'ont me tombe dessus en + je skoite le pc du taf en ce moment (en journee uniquement et jusqua demain parsque apres y a l'autre XXXXX qui reviens)

Merciiii et si tu ve j te fais une photo de ma chambre tu vera que c carrement l'inverse de la ou je taf :?

c pas la peine qu'il cache ton nom car si à ton taf on te tombe dessus, crois moi qu'ils te reconnaitrons direct a la voiture (de ta signature) lol :lol::?:

t pas fute fute quand même ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...