Posté(e) le 14 mai 201510 a comment_712391 Présentation du membre : Salut à tous Actuellement propriétaire d'un Golf 4 R32 j'aimerai d'ici 2 à 3 mois acquérir un M3 E46. Je m'inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur les caractéristique technique de ce véhicule et à éviter les pièges lors de mon futur achat... Au plaisir d'échanger avec vous... A bientot Anto Pseudo :Carcassinho Prénom :Anthony Age :27 ans Lieu de résidence :Nemours 77 Motivation de l'inscription : Futur achat M3 E46 Emploi :Sapeurs Pompiers Loisirs, passions :Sport, ordinateur, et M3 E46 Site web : Mail :Anthony.Fremery@orange.frPrésentation du véhicule : Marque :VW Modèle :MK IV R32 Année modèle :2003 Puissance :241 Coloris :Black MagicOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Modifié le 14 mai 201510 a par Anto77
Posté(e) le 14 mai 201510 a Auteur comment_712392 Salut à tous Actuellement propriétaire d'un Golf 4 R32 j'aimerai d'ici 2 à 3 mois acquérir un M3 E46. Je m'inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur les caractéristique technique de ce véhicule et à éviter les pièges lors de mon futur achat... Au plaisir d'échanger avec vous... A bientot Anto