Aller au contenu

help!cd bloqué le lecteur gps


jojobarteam

Messages recommandés

Salut les gars,

j'ai voulu faire une mise à jour du gps pour avoir l'affichage 3D;j'ai donc acheté une mise à jour sur cd(gravé) sur un site connu.

Cette après midi,j'ai inséré le cd pour effectué la mise à jour,mais il ne s'est rien passé,ecran noir(qui clignote) car je pense que le lecteur n'arrive pas à le lire,il tourne en rond.

Bon bref,je me dis c'est pas grave,j'enlève cette ME***E;mais là impossible :!:  :!: :!: le cd ne s'éjecte pas :paf:  

Comment faire? :|

J'ai débranché la batterie pour essayer,de le faire éjecter mais non :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasse à la version que tu avais avant le blocage du cd, en espérant que cela suffise... :|

Je n'ai aucune idée de la version et j'ai pas le cd :|

A tout hasard,tu aurais pas ça?

De plus qu'elle modèle de gps est installé mk3 ou mk4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le MK3 équipe les modèles produits jusqu'en 2002, le MK4 est arrivé ensuite.

 

Par ailleurs, ce dernier est équipé d'un lecteur de DVD (inscription 'DVD' bien visible), tu ne peux pas te tromper.

 

Et malheureusement, je n'ai pas le cd pour le MK3, mais cela ne devrait pas être trop difficile à trouver par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le MK3 équipe les modèles produits jusqu'en 2002, le MK4 est arrivé ensuite.

 

Par ailleurs, ce dernier est équipé d'un lecteur de DVD (inscription 'DVD' bien visible), tu ne peux pas te tromper.

 

Et malheureusement, je n'ai pas le cd pour le MK3, mais cela ne devrait pas être trop difficile à trouver par ici...

merci FGM5,pour ton aide précieuse :nickel7:  :nickel7:

 

Ca y est,j'ai remis le soft V22.1 et tout refonctionne :nickel9:  :nickel9:

C'est quoi la fonction TMC dans le gps?? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

Ravi pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, c'est agaçant quand ça ne fonctionne pas comme ça devrait !

En recherchant dans mes archives, j'ai retrouvé le lien que je t'ai transmis ; j'ai utilisé cette procédure sur mon Panzer, aucun souci, tout fonctionne nickel.

Quant à la fonction TMC : info-traffic.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !

Ravi pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, c'est agaçant quand ça ne fonctionne pas comme ça devrait !

En recherchant dans mes archives, j'ai retrouvé le lien que je t'ai transmis ; j'ai utilisé cette procédure sur mon Panzer, aucun souci, tout fonctionne nickel.

Quant à la fonction TMC : info-traffic.

Bonne route !

ok merci,la fonction TMC apparaissait avant,et la je crois qu'avec la v22.1,je ne l'ai plus :!:

Je vais voir si je fais une nouvelle mise à jour avec une version plus récente mais je me tate :perenoel:  :perenoel: :perenoel:  

 

Merci encore pour tous :!:  :nickel8:  :nickel4:

 

Vraiment super ce forum 8)  8)  8) 8)  :palmier:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...