Aller au contenu

Portes en fibre


Mike_Er

Messages recommandés

Hello à tous,

Qqun a-t-il eu un retour en termes de qualité sur les portes en fibre que proposent Mashaw.com?

Si vous avez d'autres adresses en terme de qualité, je suis preneur.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre  des protes en fibres et gardé les vitres en verre , comme le permet les portes de chez mashaw , ça sert un peu rien comme porte vu que tu peux pas mettre du lexan ...

 

geofsteel ou m24, tu as une porte complète prête à avoir du lexan.

Modifié par Bigoutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Faut savoir qu'il y'a pas mal de courant d'air dans l'habitacle après avec les portes en fibre.

Je m'etais pris des poussieres de gazon tondu dans l'oeil alors que tout etait fermé...heureusement que j'etais passager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition déplorable.

+1 Raison pour laquelle, j ai pris chez MC. Certainement mieux mais les moules doivent avoir quelques années..

Le poids est ridicule, on porte les deux a une seule main tandis que celles d origine non Alu, il faut 4 mains pour la soulever. ( plus de rétro, d airbag, sono ). Je pense qu il doit y avoir qqch comme facile 15 kgs par porte.

Je posterai des photos a l occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'il y'a pas mal de courant d'air dans l'habitacle après avec les portes en fibre.

Je m'etais pris des poussieres de gazon tondu dans l'oeil alors que tout etait fermé...heureusement que j'etais passager!

Il faut prévoir le système B. Vu que je n ai plus de siège passager, je condamne la porte avec du scotch. Et pour celle de gauche, mon carrossier va me prévoir un système mufti attaches depuis l intérieur. Ça va trop vite ces E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prévoir le système B. Vu que je n ai plus de siège passager, je condamne la porte avec du scotch. Et pour celle de gauche, mon carrossier va me prévoir un système mufti attaches depuis l intérieur. Ça va trop vite ces E36

Gain de poids radical sans passager!  :nickel6:

Une porte tole nue c'est 17/18kg il me semble, une en fibre a peine 4/5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...