Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_712850 Hello tout le monde voilà j ai un petite souci sur mon m3 E46 quand je roule sur autoroute j ai le voyant de pression qui s allume je m arrête je contrôle la pression et ok si je ne fait pas d autoroute est que de la cantonale il ne s allument pas du tout avez vous eu déjà ce problème ?
Posté(e) le 18 mai 201510 a comment_712860 Le problème du voyant, oui, il doit déja y avoir un post, par contre qu'il ne le fasse que sur Autoroute donc pneu chaud et pression augmentant, c'est bizarre. Il te faudrait contrôler ta pression à froid avec un mano étalonné ou du moins fiable. Si tout est OK,sur les post abordant ce pb du à la méthode pour faire un reset.
Posté(e) le 18 mai 201510 a Auteur comment_712969 Merci de la réponse mes pression a froid sont ok le resete je le fait a chaque foit qu il s allume une foi mes pression contrôlée et tout est ok
Posté(e) le 19 mai 201510 a comment_713080 Pour m'a part le reset n'a pas marché les premières fois, après je ne sais plus s'il n'y a pas un truc à faire à l'arrêt .. les post sont la