Aller au contenu

Projet futur achat M3 E92 DKG


RiDeR-136

Messages recommandés

pour la fiabilité de la dkg... aucun soucis de remonté a ma connaissance, sauf un carter d'huile en PVC qui se déforme... cette boite est sur la M5 F10, sur la nouvelle M3, et vu les préparations sur certaines de ces voitures... ca nous laisse de la marge sur nos bon vieux V8 atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • RiDeR-136

    15

  • LE DIABLE

    8

  • bastm3

    4

  • doc_cupra

    4

Bonjour Je reviens vers vous du coup ayant pas trouver de M comme je le souhaitez je suis repartie sur une focus. Cependant celle ci est sûrement vendu ( petit bénéfice ) du coup je la laisse. Celle ci me plait vraiment. http://www.leboncoin.fr/voitures/844162445.htm Qu'en pensez vous ? Coussinets changer a 78000km Entretiens a jour Bmw depuis la mise en circulation Le pack CSL m interpelle Cest une options de série ou simplement rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack CSL n'existe pas sur les e92 ! Il a juste une malle type CSL et des jantes types "Compétition"

 

Pareil, il n'a pas les feux AR à LED comme il dit dans son annonce...

 

Si les entretiens et les coussinets sont bons, why not même perso pas plus de 30k€ pour une 2008 avec plus de 100k kilomètres et boite méca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement des ressorts courts oui, et il a recalibré quedal puisse qu'il n'a pas l'EDC...

 

Idem la ligne Eisenmann n'existe pas, uniquement le silencieux sur e92, et il n'a surement pas les sorties bleutées... la c'est un échapp type leboncoin à pas cher....

 

Le mec raconte donc que de la merde sur son annonce :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais aussi une m3 et j'avais repéré cette annonce étant de Metz...

Mais je n'ai même pas donné suite étant donné les erreurs dans son annonce /-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack CSL n'existe pas sur les e92 ! Il a juste une malle type CSL et des jantes types "Compétition"

 

Pareil, il n'a pas les feux AR à LED comme il dit dans son annonce...

 

Si les entretiens et les coussinets sont bons, why not même perso pas plus de 30k€ pour une 2008 avec plus de 100k kilomètres et boite méca...

 

+1, mais j'en donnerai pas plus de 28K vu le kilomètrage, les modifications, et les erreurs dans l'annonce. A voir s'il peut justifier de l'entretien, sinon c'est à fuir vu le lot de conneries dans l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, mais j'en donnerai pas plus de 28K vu le kilomètrage, les modifications, et les erreurs dans l'annonce. A voir s'il peut justifier de l'entretien, sinon c'est à fuir vu le lot de conneries dans l'annonce.

 

Pareil, si les coussinets n'avaient pas été fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Surtout que j'aimerais bien la couleur blanche je trouve que elle ressort super bien comme sa.

Que pensez vous de celle de vannes a 28400e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

je vais sûrement prendre celle ci ma focus Ét partie hier 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/848783443.htm?ca=21_s
 

 

il me la laisse à 28500

elle est superbe !!!!

 

par contre c est une première main? C est le propriétaire actuel qui l a depuis 2008? J imagine que oui vu qu il assure que le véhicule n a pas fais de circuit. 

 

Si si oui et entretien bmw fonce !!!

Bonsoir 

je vais sûrement prendre celle ci ma focus Ét partie hier 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/848783443.htm?ca=21_s
 

 

il me la laisse à 28500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

je vais chercher la voiture vendredi. 

Provenance italie , Cest le deuxième propriétaire. 

Entretiens full Bmw les 3 premièr en italie les 2 dernier en France a Metz 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

je vais chercher la voiture vendredi. 

Provenance italie , Cest le deuxième propriétaire. 

Entretiens full Bmw les 3 premièr en italie les 2 dernier en France a Metz 

 

elle est superbe rien a dire mais sauf à dire que le vendeur connaisse le première propriétaire ce dont je doute fort si import comment peut til garantir que le véhicule n a jamais fais de circuit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...