Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60785 Pas degeux le blanc, moi j'aime bien aussi. L'annonce, vu ce qui est dit plus haut est à fuir par contre...
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60923 http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1271752&from=home qu'est ce que vous en pensez ? etrange comme annonce :?
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60928 en pensant généralement aux annonces de M3 E46, je me dit qu'on en voit de plus en plus et que ça ne doit pas être très facile à vendre. C'est quand même un budget important.
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60965 Personne n'a téléphoné à cette personne pour la voiture ????? Histoire de voir ce que le vendeur en dit, et savoir si ça tient la route au niveau crédibilité. C'est vrai qu'à 25.000 euros, c'est pas cher. C'est d'ailleurs la première que je vois à ce prix.
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61027 Personne n'a téléphoné à cette personne pour la voiture ????? Histoire de voir ce que le vendeur en dit, et savoir si ça tient la route au niveau crédibilité. C'est vrai qu'à 25.000 €uros, c'est pas cher. C'est d'ailleurs la première que je vois à ce prix. moi j ai appelé pour la e36 :mec tres sympa , mais relis le post et tu comprendra : adresse ne tenant pas debout , voiture finalement a lyon au lieu de paris , pas d autre photos etc ... et facture proforma bourrée de fautes d ortographe envoyer par mail ,que tu ouvre avec un logiciel de traitement de texte donc aucune valeur et soudainement vendeur qui te dit :faut la prendre de suite car j ai d autre client dessus
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61092 Ils sont trop fort. Pas d'autres photos tu m'étonnes. Il y en a toujours qui tombent dans le panneau. C'est beau ce type de profit
Posté(e) le 13 mai 200520 a comment_61222 Enfin je me demande bien ce qu'ils peuvent faire comme arnaque quand même.
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61251 moi j ai arreté la transaction quand j ai vu trop d annomalies ,mais en regle general :tu doit envoyer un cheque pour bloqué la voiture , ou faire un virement , et tu ne revois jamais ni la voiture ni ton argent