Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis en pleine réflexion pour monter un kit siège chauffant qui serait bien utile sur mon cabriolet ( a l'avant voir a l’arrière ) 

Les photos du tuto existant sont malheureusement effacées , quelqu'un du forum l'a déja fait ?

LE TUTO http://www.forum-bmw.fr/kit-sieges-chauffant-t35469.html

Posté(e) (modifié)

à mon avis, pas facile à faire  :|

je m'en sert parce que j'ai cette option, mais je pense que l'on peut s'en passer  :oui:

P'tit H.S: c'est pas toi qui devait remettre des ressorts de rappel de "cache de capote" ?

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Je croyais que c'était de série,maintenant honnêtement tu vas dépenser du fric et beaucoup de temps pour une utilité très limité

Posté(e) (modifié)

Je croyais que c'était de série,maintenant honnêtement tu vas dépenser du fric et beaucoup de temps pour une utilité très limité

vu que je décapote souvent et que ma femme est un cul gelé ca servira je pense ...

Modifié par PAGOTURBO
Posté(e)

à mon avis, pas facile à faire  :|

je m'en sert parce que j'ai cette option, mais je pense que l'on peut s'en passer  :oui:

P'tit H.S: c'est pas toi qui devait remettre des ressorts de rappel de "cache de capote" ?

j'en ai donné 2 ? Il m'en reste donc 1 si ca te dit ;)

Posté(e)
j'en ai donné 2 ? Il m'en reste donc 1 si ca te dit ;)[/quote Tu m'en avais pas gardé un..
Posté(e)

Tu as réussi à les monter et que celà referme tes caches automatiquement?

Posté(e)
Je pensais en avoir besoin que d'1 mais mon eme etait en sale état , celui qui me reste sera envoyé a celui qui en a besoin
Posté(e)
Tu as réussi à les monter et que celà referme tes caches automatiquement?
Oui c'est nickel ;) Fin du HS ?
Posté(e)

Oui, fin du H.S Pour tes sièges, il te faut les nappes chauffantes (ou des autres sièges), les boutons, les relais et câbles entre commande et sièges, bref pas mal de taf

Posté(e)

Il se branchent avec les boutons d'origine BMW et ont les 3 puissances de chauffe? (je suis nul en Allemand...)

Posté(e)

non c'est des boutons séparés avec 2 puissances de chauffe

Posté(e)

IMG_7052.jpg

PAS OEM ça

Posté(e)

A priori difficile des les brancher sur des inters OEM car il n'y a pas de fils donc il faudrai se reprendre sur des pistes

• Créer...