Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_60480
Bon apres c'est a vous de savoir si vous pouvez vivre en sachant que ce tarif est le produit de l'exploitation d'enfant de 5 ans!

Y savent déjà se servir d'une fraiseuse numérique à cet âge là les ch'tites niakoués? Pas étonnant que l'Europe se fasse manger tout cru alors... :D

Nous sommes de grands malades... :shock::wink::wink:

:shock:

PS: Ludo, tu veux que j'enlève tout çà et repartir sur une annonce "propre" ou sur un autre produit? Tu as juste à me le dire et je me ferai un plaisir de "dépourrir" ( :idea: ) ton post de nos HS.

Posté(e)
  • Auteur
comment_60561

Non tu peux laisser, ca donne de la vie a un sujet du HS! :mrgreen:

Quant a lancer un groupe sur un autre article il faudrait voir ce qui vous interesse: gros frein (etrier alu 6 pistons, disque flottant de 340 a 365mm, durit avia AV/AR)

suspension reglable en hauteur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_60591
moi jaimerais bien avoir les prix pour des suspensions pour bmw 318 ci E46

merci

tarifs officiels (2 tarages possible, sport ou route):

E46 : 980€ (différent tarages suivant les modeles mais tous le même prix, y compris M3)

E36 (toutes sauf M3): 1480€

E36 M3: 1110€

tous les kit sont reglables en hauteur et les amortisseurs sont monotube a gaz (comme bilstein entre autre) :mrgreen:

Posté(e)
comment_60655
etrier alu 6 pistons, disque flottant de 340 a 365mm

Fais une offre à m3nicosmg2... Il cherche des freins qui assurent en ce moment... :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_62795

Fais une offre à m3nicosmg2... Il cherche des freins qui assurent en ce moment... :nickel:

merci!DHLL :lol: je vs ferais un topik complet, montage , essai....

Posté(e)
  • Auteur
comment_62914

Je viens de recevoir une nouvelle de revozport qui pourrait vous interesser:

Ils sortent un echappement pour E46 M3, titanium. Le gain est de 10ch environs, le poids de 4kg est inferieur au stock de 26kg! :nickel:

Je met les photos demain! Si j'en achète 10, je peux les faire a la modique somme de 2400€. :lol:

Posté(e)
comment_62929
Je viens de recevoir une nouvelle de revozport qui pourrait vous interesser:

Ils sortent un echappement pour E46 M3, titanium. Le gain est de 10ch environs, le poids de 4kg est inferieur au stock de 26kg! :nickel:

Je met les photos demain! Si j'en achète 10, je peux les faire a la modique somme de 2400€. :ptdr:

Gain 10ch

Poids 4kg contre 26 donc 22kg de -

En titane

:lol::lol::?::?::?:

Prix 2400€ c'est très très correct !!!!!!!!!! :ptdr:

Photos photos photos !!! MErci Ludo :?:

Au fait Ludo, tu les revends facilement les 10 ? Si c'est pas trop indsicret.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62946

J'en suis pas sur, c'est pour cela que je tate le terrain. J'ai surtout pas la tresorie pour me permettre d'avoir autant de fric immobilise. Le prix est lui sujet a variation si le taux de change avec le $ continue de diminuer! :nickel:

Avant de passer commande il me faudrait au moins 5 ou 6 achat ferme et ensuite j'arrive a faire le complement. Pour le moment j'ai un sur et un peut etre.

Posté(e)
comment_62949

C'est incroyable ce gain :nickel: et c'est super en même temps !

ENfin je ne pourrai pas investir dans un pot aussi cher. Il s'installe sur les CSL ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_62961
C'est incroyable ce gain :nickel: et c'est super en même temps !

ENfin je ne pourrai pas investir dans un pot aussi cher. Il s'installe sur les CSL ?

oui mais le gain est moindre au niveau poids car le CSL est déjà bien léger je crois.

Posté(e)
comment_63093

Et les photos ?

Pour le CSL, on parle bien de la sortie d'echappement ? Alors là je serais curieux de savoir si elle est différentes du M3 E46 normal. De toute façon c'est que 4 kg revoport, tu es de toute façon gagnant !

Le Revozport à les embouts bleutés ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_63109

pas au depart pour le bleu mais apres quelques utilisation je crois. les photo que j'ai (sur un document acrobat donc il faut que je l'edite! :lol: ) les embouts sont effectivement bleute.