Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713691 bonjour, je vais changer les coussinets de villebrequin, et je vois dans l'etk que pour le cote d'origine il existe trois couleurs différentes. est ce que quelqu'un sais à quoi correspondent ces différentes couleurs alors que la cote est la même. je vous remercie.
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713774 11 21 Vilebrequin avec paliers S50 B 32 Cotes de rectification des tourillons Palier 1 Cote d'origine jaune mm 59,964 +0,006 Cote d'origine vert mm 59,957 +0,006 Cote d'origine blanc mm 59,951 +0,005 1ère cote rép. (réd. 0,25) jaune mm 59,714 +0,006 1ère cote rép. (réd. 0,25) vert mm 59,707 +0,006 1ère cote rép. (réd. 0,25) blanc mm 59,701 +0,005 2ème cote rép. (réd. 0,50) jaune mm 59,464 +0,006 2ème cote rép. (réd. 0,50) vert mm 59,457 +0,006 2ème cote rép. (réd. 0,50) blanc mm 59,451 +0,005 Jeu des paliers de vilebrequin, radial mm 0,020 ... 0,046
Posté(e) le 22 mai 201510 a Auteur comment_713821 ok, donc si je comprend bien, même avec le cote origine il y a encore trois cote. du coup comment tu sais le quel choisir car moi sur le coussinet il y as le numero complet du premier jaune puis en dessous les trois dernier des deux autre couleur.
Posté(e) le 22 mai 201510 a comment_713852 Normalement sur le bloc, juste a cote des paliers, tu as un point de peinture. Si tu remonte ton vilebrequin d'origine, met la même couleur, cependant je verifie toujours mon jeu avec des plastic gauge pour etre sur. D'apres bmw (TIS), si je me souviens bien, quand tu remonte un autre vilebrequin, c'est direct du jaune, me demande pas pourquoi....
Posté(e) le 22 mai 201510 a Auteur comment_713880 Ok, je te remercie pour ces infos, oui car la le probleme c'est que je remonte pas un villebrequin avec sont carter d'origine..... c'est pour cela que je me pose ces questions.
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