juli1 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Salut à tous Je fais partie de l'organisation pour le rassemblement annuel du club BMW Autoclub Normandie le 14 juin 2015. A l'occasion de notre rassemblement, tous les BMistes de tout horizon se réunissent pour partager une journée tous ensemble. Cette journée est ouverte à tous les BMistes, membre ou non de notre association. Avec la participation des ''restos du coeur'', nous vous proposons des sandwichs & boisson le midi : !! IMPORTANT !! : Inscription obligatoire sur cet événement : merci de présenter votre BMW ainsi que le nombre de passagers qui seront présent ce jour afin qui nous puissions prévoir le nécessaire pour la restauration. PS : Le bénéfice de ce déjeuner sera reversé en intégralité aux restos du coeur / Vous aurez également la possibilité de faire un don sur place Au Programme : ** rendez-vous à Deauville à 10h30 **Hyper U , rue chemin Roy , 14800 Touques. ** Shooting Photo ** ** Déjeuner sur place ** Avec la participation des restos du coeur. ** Balade sur nos belles côtes normandes ** Je compte sur vous pour votre présence Sportivement. Julien.
bmistes Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Peux être présent, je te valide cela ultérieurement.
juli1 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Ok ! Bmistes - M3 - peut être Allez les gars du monde pour les restos du coeur
bmistes Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Ok ! Bmistes - M3 - peut être Allez les gars du monde pour les restos du coeur Non, M5 e61. Je te tiens au jus !
passionbmisteM Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Le problème de cela,c'est que la date tombe mal,c'est le weekend des 24 heures du mans...
Messages recommandés