Posté(e) le 21 mai 201510 a comment_713711 Salut à tous Je fais partie de l'organisation pour le rassemblement annuel du club BMW Autoclub Normandie le 14 juin 2015. A l'occasion de notre rassemblement, tous les BMistes de tout horizon se réunissent pour partager une journée tous ensemble. Cette journée est ouverte à tous les BMistes, membre ou non de notre association. Avec la participation des ''restos du coeur'', nous vous proposons des sandwichs & boisson le midi : !! IMPORTANT !! : Inscription obligatoire sur cet événement : merci de présenter votre BMW ainsi que le nombre de passagers qui seront présent ce jour afin qui nous puissions prévoir le nécessaire pour la restauration. PS : Le bénéfice de ce déjeuner sera reversé en intégralité aux restos du coeur / Vous aurez également la possibilité de faire un don sur place Au Programme : ** rendez-vous à Deauville à 10h30 **Hyper U , rue chemin Roy , 14800 Touques. ** Shooting Photo ** ** Déjeuner sur place ** Avec la participation des restos du coeur. ** Balade sur nos belles côtes normandes ** Je compte sur vous pour votre présence Sportivement. Julien.
Posté(e) le 30 mai 201510 a Auteur comment_715316 Ok ! Bmistes - M3 - peut être Allez les gars du monde pour les restos du coeur
Posté(e) le 30 mai 201510 a comment_715378 Ok ! Bmistes - M3 - peut être Allez les gars du monde pour les restos du coeur Non, M5 e61. Je te tiens au jus !
Posté(e) le 2 juin 201510 a comment_715887 Le problème de cela,c'est que la date tombe mal,c'est le weekend des 24 heures du mans...