Posté(e) le 8 octobre 20168 a comment_805966 J'ai eu un problème avec l'une des deux au montage ! J'ai tordu une cosse que je n'arrive pas à redresser puisqu'il y a la roue... Vous pensez que je peux rattraper le coup en retirant la roue ? En plus j'ai pas de cric... Merci pour votre aide les amis
Posté(e) le 8 octobre 20168 a comment_805967 Si tu braques ta roue à fond,tu n'as pas un meilleur accès ? Au moins de quoi passer une petite pince plate pour redresser ta cosse.
Posté(e) le 8 octobre 20168 a comment_805971 il y a 2 minutes, deuce of spades a dit : Si tu braques ta roue à fond,tu n'as pas un meilleur accès ? Au moins de quoi passer une petite pince plate pour redresser ta cosse. Non la roue est super large c'est vraiment couillon d'etre si mal outillé ! A ton avis je peux la redresser calmement sans casser ?
Posté(e) le 8 octobre 20168 a comment_805973 En enlevant la roue c'est easy ! Un cric c'est moins de 50 € et un jacking pad c'est moins de 15 €.
Posté(e) le 8 octobre 20168 a comment_805975 il y a 3 minutes, MPaul a dit : En enlevant la roue c'est easy ! Un cric c'est moins de 50 € et un jacking pad c'est moins de 15 €. A ton avis je pourrai redresser sans casse ?
Posté(e) le 8 octobre 20168 a comment_805982 il y a une heure, Filou a dit : Non la roue est super large c'est vraiment couillon d'etre si mal outillé ! A ton avis je peux la redresser calmement sans casser ? Ah flûte,oui c'est vrai que ça ne doit pas laisser beaucoup de place avec la roue.... Je pense que calmement avec une petite pince plate,ça ce redresse sans souci
Posté(e) le 8 octobre 20168 a comment_805992 Il y a 1 heure, Filou a dit : A ton avis je pourrai redresser sans casse ? Sans pb avec une petite pince à bec Modifié le 8 octobre 20168 a par MPaul Faute de frappe
Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806039 Il y a 15 heures, MPaul a dit : En enlevant la roue c'est easy ! Un cric c'est moins de 50 € et un jacking pad c'est moins de 15 €. Une marque de cric à me conseiller ?
Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806061 Par exemple si c'est un usage occasionnel un norauto spécial voiture basse fera l'affaire. Je te conseille d'acheter un jacking pad pour ne pas flinguer les points levage sous la caisse et également pour éviter que le cric rippe.
Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806069 il y a 27 minutes, MPaul a dit : Par exemple si c'est un usage occasionnel un norauto spécial voiture basse fera l'affaire. Je te conseille d'acheter un jacking pad pour ne pas flinguer les points levage sous la caisse et également pour éviter que le cric rippe. Qu est ce qu un jacking Pad ?
Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806071 C'est les pads (carré) en caoutchouc que tu mets entre le cric et le point de levage, ça évite que les arrêtes du cric défoncent ton point de levage
Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806072 Il y a 2 heures, Filou a dit : Une marque de cric à me conseiller ? Mon cric à vérin je les payé 20 euro dans un magasin de bricolage bien connu il lève 1500kg sa suffit largement pour remplacer une roue 1 fois dans l année ou faire une vidange Oui bien utiliser une platine pour pas abîmé ton sabot de la voiture Moi j utilise une tôle de 2 MM en inox
Posté(e) le 10 octobre 20168 a comment_806262 C est fait cela fonctionne de nouveau j ai pu la redresser tranquillement merci pour vos conseils !
Posté(e) le 14 avril 20178 a comment_850883 Cool, bonne idée & le résultat est sympa concernant les clignotants avant. +1 merci.