Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_713896

Bonjour à tous

Je rejoins le club bmw suite à l achat d une m3 e92

Achetée en concession bmw il y a une semaine pour le moment hyper satisfait !!!

Je n ai pas encore pu essayer vraiment le véhicule car en rodage et je respecte scrupuleusement la mécanique comme tout mes véhicule ( je sors d une s5 2012)

Le bouton power me démange mais j attend que le véhicule ai 2000 km pas avant

• Réponses 120
  • Vues 10.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Les M3 qui ne sont jamais tirer sortent encore un peut mois de chevaux, qu'une qui à sont tirage hebdomadaire   C'est comme une femme !!! ne pas la tirer ne veut pas dire qu'elle va rester jeune   

Images postées

Posté(e)
comment_713923

Bienvenue, je suis pas sûr que tu sois dans la bonne section. Je ne savais pas que BMW les fabriquait encore. N'hésite pas à mettre des photos.

Posté(e)
comment_713953

rodage ... bof ... elle a 3 ans, les courroies et autre silentbloc sont déjà tout durs 

de toutes façons, tu vas pas faire une sessions d'une heure sur circuit ... tant que tu fais pas de la zone rouge, et que tu te trompes pas au rétrogradage, ça craint pas grand chose !!!

tes pneus sont aussi bof... bref une caisse qui parait neuve mais qui l'est plu  :)

tu aurais du demander une révision avec maintenance des 4 ans ... 

Posté(e)
comment_713962

Tu as le carnet d'entretien avec? Normalement tu dois avoir 3 vidanges de faites.

Posté(e)
comment_714100

Bienvenue dans le monde des //M ,avec sûrement la m3 e92 la moins kilométrée du marché :)

Posté(e)
comment_714108

Tu as le carnet d'entretien avec? Normalement tu dois avoir 3 vidanges de faites.

T'es sérieux avec tes 3 vidanges alors que la caisse à 600 bornes?? :W

Posté(e)
comment_714118

salut,bienvenue à toi et ta E92 :nickel8:

exceptionnel avec si peu de kilometre :!:

J'espere qu'elle a déjà eu au moins 2 vidanges en 3 ans? :!:

Posté(e)
comment_714124
T'es sérieux avec tes 3 vidanges alors que la caisse à 600 bornes?? :W
Il faut au moins une vidange par ans si la caisse ne fait pas ses 25000km dans l'année donc qu'elle ait 2 km ou 600km, la caisse a 3 ans donc 3 vidanges au moins deux
Posté(e)
comment_714174

Je l ai achetée a 620km mais elle est de fin 2012

Salut et bienvenue parmi nous !

620 km depuis fin 2012, c'est assez exceptionnel... C'était une voiture d'essai de la concession ?

Pascal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_714360

3 vidanges en 620 km wa y a pas que des connaisseurs ici lol Vendue neuve en concession et je l ai achetée dans la même concession avec garantie premium - le véhicule n a plus rouler suite au décès de son propriétaire - elle a donc été stockée bien au chaud pendant que la succession s est débouclée !!! Elle a eu sa révision avant la vente et aucun intérêt de la vidanger si elle ne roule pas!!!! Elle a fait ses km avant le décès du propriétaire et ensuite rien . Une révision des 4 ans pour une voiture qui a 2.5 ans et 620 km encore mieux !!!! Je suis pourtant du genre a faire plus d entretien que nécessaire mais de là à faire un entretien 4 ans au bout de 2.5 ans quid de l Interet? Perso je vais rouler 5000/an je pense car c est une seconde auto mais je ferais une révision tout les ans car je roulerais même si peu !

Posté(e)
  • Auteur
comment_714361
Bienvenue dans le monde des //M ,avec sûrement la m3 e92 la moins kilométrée du marché :)
Merci ;-)) Oui je cherchais absolument une voiture sans km pour la roder moi même et la bichonner moi même en étant sur de l auto car suis trop maniaque
Posté(e)
  • Auteur
comment_714362
salut ca te change beaucoup de ton audi S5!!
Je suis pas capable de te dire pour le moment car tant qu elle n a pas 2000km je ne dépasse pas les 4500 tours ( même si a priori on peut aller a 5000) donc je fais super attention et j irais chercher la zone rouge de manière progressive ( si j y vais un jour d ailleurs) Mais rien que le bruit au démarrage est bien plus sympa
Posté(e)
comment_714366

tu peut faire un lanchcontrole!! non je rigole plus tard tu verras tu auras un coup de pied au cul une folie !! a faire 2 fois pas plus!! :oui: :oui: