Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_714368
tu peut faire un lanchcontrole!! non je rigole plus tard tu verras tu auras un coup de pied au cul une folie !! a faire 2 fois pas plus!! :oui: :oui:
Lol lol je pense que je ne le ferais jamais !!! Je sais même pas comment on fais et franchement même jusqu'à 4500 trs la bagnole envoi déjà du lourd J adore les gros moulins mais j conduis comme un papi lol ! Et puis peur du gendarme !!!
  • Réponses 120
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Les M3 qui ne sont jamais tirer sortent encore un peut mois de chevaux, qu'une qui à sont tirage hebdomadaire   C'est comme une femme !!! ne pas la tirer ne veut pas dire qu'elle va rester jeune   

Images postées

Posté(e)
comment_714369

Super Achat ...

j'étais aussi passé de l'audit S5 à la M3 E92 BV6 ... un monde d'écart surtout au dessus de 6000trs/min 

:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_714371
Super Achat ...   j'étais aussi passé de l'audit S5 à la M3 E92 BV6 ... un monde d'écart surtout au dessus de 6000trs/min      :)
T avais le v8 ou le v6? Ma s5 était un 2012 dc v6t Aaaaa j avoue j ai hâte de finir le rodage ( même si certains diront que pas necessaire) pour essayer mon auto lol
Posté(e)
comment_714373

Lol lol je pense que je ne le ferais jamais !!! Je sais même pas comment on fais et franchement même jusqu'à 4500 trs la bagnole envoi déjà du lourd J adore les gros moulins mais j conduis comme un papi lol ! Et puis peur du gendarme !!!

c pour le démarrage regarde des vidéo sur you tube tu va comprendre!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_715577

Salut à tous, 1800 km au compteur = bientôt la fin du rodage J ai respecte scrupuleusement les préconisations soit maxi 5500 mais je me suis force à ne pas dépasser 4500 et de temps en temps entre 4500 et 5500 mais rarement. J ai fais 300 km d autoroute mais en changeant régulièrement de vitesse ( de 110 a 140) en changeant les rapports car autoroute pas top Question : je souhaite que le rodage soit aux petits oignons donc après les 2000 km faut t il y aller progressivement genre : 2000 a 2500 Max 6000 tours 2500 a 3000 Max 6500 tours etc?? Ou est ce que cela n sert à rien? Merci car c est un peu frustrant mais tant pis priorité à l entretien '!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_715768

Ça y est 2010 km !!!! Mais toujours pas dépasser 4500 tours ! Que me conseillez vous?

Posté(e)
  • Auteur
comment_715773

Sérieux??? Ça ne change rien??? Enfin je ne risque pas de mettre le pied dedans de toute façon sur route ouverte mon permis est trop précieux mais je peux arrêter de guetter le compte Tours pour pas dépasser 4500 quoi?

Posté(e)
comment_715980

LOL ... c'est bon fait lui un peu mal à cette bitch 

ce que beaucoup oublie c'est que ce ne sont pas les montée en régime qui sont mauvaise, mais les maintiens en haut régime ...

tu peux roder en tirant de plus en plus long, sans jamais rester à 8000tr/min ... en gros tu accélères et tu relâches ou envoie plusieurs rapport  :)

Posté(e)
comment_716016

Les M3 qui ne sont jamais tirer sortent encore un peut mois de chevaux, qu'une qui à sont tirage hebdomadaire :-D 

C'est comme une femme !!! ne pas la tirer ne veut pas dire qu'elle va rester jeune :perenoel:  

Posté(e)
comment_716024

Comme pour une mob : celui qui a la plus belle et qui fait le rodage comme dans le bouquin : c'est la mob la plus lente de la bande :P

Modifié par gagipro

Posté(e)
comment_716031

Ça y est 2010 km !!!! Mais toujours pas dépasser 4500 tours ! Que me conseillez vous?

De faire la vidange post rodage, un petit check up general et .... moquette 8)

Posté(e)
comment_716034

Une bonne vidange oui, l'huile à casi 4 ans quand même ! Et détrompe toi, même si tu roule peu, avec le temps l'huile se détériore et perd de ses qualités ( cf post analyse d"huile ).

Et gaz  :nickel8:

Posté(e)
comment_716040

vidange et tu lui tires bien dans la gueule une fois que l'huile (neuve) est à 90° :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_716050
Une bonne vidange oui, l'huile à casi 4 ans quand même ! Et détrompe toi, même si tu roule peu, avec le temps l'huile se détériore et perd de ses qualités ( cf post analyse d"huile ).     Et gaz  :nickel8:
Non l huile a presque 100 ans !!!!!! Vous êtes serieux les gars la voiture a tout juste 2.5 ans pas 4 ans lol !!!!! Et je l ai achetée en concession ils ont fais une révision complète avant la vente car oui l huile se détériore donc l huile est ok la !
Posté(e)
comment_716073

Comme vous l'agressez, le mec il a envie de rouler cool laissez le en paix ;-)

N.B.: Du même avis que vous, speed limit off et en avant les watts...