Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_716074

Non l huile a presque 100 ans !!!!!! Vous êtes serieux les gars la voiture a tout juste 2.5 ans pas 4 ans lol !!!!! Et je l ai achetée en concession ils ont fais une révision complète avant la vente car oui l huile se détériore donc l huile est ok la !

Pour la garantie et les éventuels recours ultérieurs si problème il y a il te faudra le tampon de la revision post rodage à 2000km comme prévu dans le plan d'entretien constructeur ;)

• Réponses 120
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les M3 qui ne sont jamais tirer sortent encore un peut mois de chevaux, qu'une qui à sont tirage hebdomadaire   C'est comme une femme !!! ne pas la tirer ne veut pas dire qu'elle va rester jeune   

Images Postées

Posté(e)
comment_716082

J'sais pas, 2012, on est plus proche de 2016 que 2015, du coup sa fait 4 ans. MDR :D

Ah oui si vidange avant que tu l'es, ya 1 an, c'est déjà mieux bien sur

Posté(e)
comment_716122

Fait peut être une vidange post rodage avant de mettre gaz. voit avec bmw ce qu'il te dise.

Dans tous les cas, vu ce que tu nous décris sur ta conduit tu peux te faire plaisir! ca va pas l'abimer (je veux dire que tu vas pas rouler en permanence au dessus de 6000tr donc rien à craindre).

Mais il manquerait pas des photos par contre ? :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_716129
Comme vous l'agressez, le mec il a envie de rouler cool laissez le en paix ;-)   N.B.: Du même avis que vous, speed limit off et en avant les watts...
Lol c est clair
Posté(e)
  • Auteur
comment_716131
J'sais pas, 2012, on est plus proche de 2016 que 2015, du coup sa fait 4 ans. MDR :D Ah oui si vidange avant que tu l'es, ya 1 an, c'est déjà mieux bien sur
Dans une année calendaire il y a 12 mois Si je suis ton raisonnement , si tu va faire ta révision annuelle le 31 décembre 2015 tu va courir dans ta concession le 02 janvier 2016 pour faire l autre révision annuelle ??? Ma voiture est de 10/2012 donc la révision des 4 ans est à faire 10/2016 pas 06/2015...... Mais tu dois être un bon "client" toi lol
Posté(e)
  • Auteur
comment_716132
Fait peut être une vidange post rodage avant de mettre gaz. voit avec bmw ce qu'il te dise. Dans tous les cas, vu ce que tu nous décris sur ta conduit tu peux te faire plaisir! ca va pas l'abimer (je veux dire que tu vas pas rouler en permanence au dessus de 6000tr donc rien à craindre).   Mais il manquerait pas des photos par contre ? :)
La concession ou je l ai achetée l a révisée a 600 km et elle avait deux ans Oui j ai quelques photos
Posté(e)
comment_716144

Dans une année calendaire il y a 12 mois Si je suis ton raisonnement , si tu va faire ta révision annuelle le 31 décembre 2015 tu va courir dans ta concession le 02 janvier 2016 pour faire l autre révision annuelle ???Ma voiture est de 10/2012 donc la révision des 4 ans est à faire 10/2016 pas 06/2015...... Mais tu dois être un bon "client" toi lol

Humour humour ^^

Ma voiture met pas une roue dans un garage, c'est pas avec moi qu'ils vont faire des sous. Lol Si, 10€ de temps en temps pour un filtre vanos :D

Posté(e)
comment_716177

Bienvenu voisin à toi et ton M :)

Oui faut faire la vidange après rodage très importante les matières on travaillés faut vidanger ça et rouler sans aucune préocupation une fois bien chaude :nickel8: 

Posté(e)
comment_716191

Ta raison ne tire pas dedans, parce qu'une fois que ce sera fait tu pourra plus tant empêcher ( c'est trop bon )

Et faire 5000 km par ans, pour ma part c'est impossible toute les excuses sont bonne pour la prendre :mad:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_716268
Humour humour ^^ Ma voiture met pas une roue dans un garage, c'est pas avec moi qu'ils vont faire des sous. Lol Si, 10€ de temps en temps pour un filtre vanos :D
Alors ca j adore !!!! Celui qui me conseille de faire la révision des 4 ans sur une voiture qui a 2.5 ans et 2000 km n amene même pas la sienne en révision en concession Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais la c est fort
Posté(e)
  • Auteur
comment_716269
Bienvenu voisin à toi et ton M :)     Oui faut faire la vidange après rodage très importante les matières on travaillés faut vidanger ça et rouler sans aucune préocupation une fois bien chaude :nickel8:
Hė voisin lol Mais la vidange a été faite quand je l ai achetée a 620 km en concession et la prochaine selon l ordinateur est dans 25000 km
Posté(e)
comment_716280

Alors ca j adore !!!! Celui qui me conseille de faire la révision des 4 ans sur une voiture qui a 2.5 ans et 2000 km n amene même pas la sienne en révision en concession Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais la c est fort

J'ai une mamie moi, la garantie sa fait des années qu'elle est plus la ^^ Et payer 350€ une vidange, c'est pas pour moi.

Enfin bref, celle de post rodage peut lui faire que du bien pour l'avenir :)

Posté(e)
comment_716287

Hė voisin lolMais la vidange a été faite quand je l ai achetée a 620 km en concession et la prochaine selon l ordinateur est dans 25000 km

C'est juste parce qu'il y a un rodage de 2000 klm et qu'il faut vidanger juste après,

oui a 620 Km c'est bien en temps mais trop tôt par rapport au rodage, il y aura de la limaille qu'il faut absolument vidanger pour pouvoir préserver le moteur le plus longtemps possible ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_716598
C'est juste parce qu'il y a un rodage de 2000 klm et qu'il faut vidanger juste après, oui a 620 Km c'est bien en temps mais trop tôt par rapport au rodage, il y aura de la limaille qu'il faut absolument vidanger pour pouvoir préserver le moteur le plus longtemps possible ;)
du coup je suis passe chez bmw Dijon pour confirmer ce que Toulouse m avais dis et ils sont en phase sur la non nécessité de refaire une vidange celle faite a 600 km est bien celle du rodage et en gros 2000 km en mois et 600 km en 2.5 ans la limaille a largement eu le temps de decendre !!!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_716599
J'ai une mamie moi, la garantie sa fait des années qu'elle est plus la ^^ Et payer 350€ une vidange, c'est pas pour moi. Enfin bref, celle de post rodage peut lui faire que du bien pour l'avenir :)
Avoir une m3 et pas souhaiter mettre 350€ dans un entretien c est choquant !!!! Surtout quand on conseille de faire des révisions non nécessaires ;-)
Posté(e)
comment_716613

Avoir une m3 et pas souhaiter mettre 350€ dans un entretien c est choquant !!!! Surtout quand on conseille de faire des révisions non nécessaires ;-)

Sauf que tu sauras que faire sa révision chez BMW n'est pas gage de qualité...donc rien de choquant non ! Vaut mieux avoir quoi ? un entretien de qualité ou un tampon BMW ?? 

Posté(e)
comment_716632

Ah ok.

Allez, bonne journée hein :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_716656
Pourquoi un tampon BMW serait gage de non qualité si je suis ce que tu dis ??    Pour moi vaut mieux un entretien de qualité chez BMW.          Félicitation Ducati21 pour ton acquisition pelrasienne !!  :nickel8:
Merci fripouille !!! Ben si bmw ne sait pas entretenir les voitures qu ils distribuent qui saura le faire???? Je suis d accord avec toi fripouille !!!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_716657
Tu as un tampon "Pelras" sur ton carnet à 600 km datant de 2015 pour la vidange ? Histoire que ton futur acquéreur n'est pas de doute sur cette 1ère vidange importante.
je l ai acheter chez équation . Super service et accueil au top ! Il y a bien le tampon de la concession qui me l a vendue et j ai une garantie premier sélection !