Aller au contenu

Contrôle technique 2015.


Guitarman

Messages recommandés

Non Léo. Ils ont testé le freinage et donné les mesures sur le rapport, c'est tout. Faut dire que je suis tombé sur un fan de ma voiture, ça aide. :oui:

Thomass, tu vas donc être obligé de les changer le temps de passer le CT. L'idéal pour toi serait d'avoir un jeu de roues aux bonnes dimensions et un autre pour les grandes tailles.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Léo. Ils ont testé le freinage et donné les mesures sur le rapport, c'est tout. Faut dire que je suis tombé sur un fan de ma voiture, ça aide. :oui:

Tu m'étonnes : elle est superbe ta phoenixgelb!!! Ç est d ailleurs ce que je me suis encore dit en regardant ta photo!!! :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Léo. Ils ont testé le freinage et donné les mesures sur le rapport, c'est tout. Faut dire que je suis tombé sur un fan de ma voiture, ça aide. :oui:

Thomass, tu vas donc être obligé de les changer le temps de passer le CT. L'idéal pour toi serait d'avoir un jeu de roues aux bonnes dimensions et un autre pour les grandes tailles.

je possède un autre jeu de roues ,mais les tailles ne sont pas les bonne non plus :neutral:  225 a l'avant sa fait juste quand même....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai déjà une remise sur le CT, c'est pas pour la rendre par la suite hein ? Alors comme ça, tu vas acheter une M4 ? A moins que tu ne l'aies déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...