Posté(e) le 24 mai 201510 a comment_714177 bonjour; pour info je sors de révision chez BMW GRIM PASSION à MONTPELLIER. pour l'anecdote, je suis de Perpignan et j'ai dû faire 400km A/R pour faire effectuer cette révision tellement la concession de Perpignan est DEPLORABLE!!! et malgré tout, ils m'ont fait revenir car au moment de vidanger le pont, ils se sont apperçu qu'ils avaient commandé la mauvaise huile de pont... bref, heureusement que j'ai de la famille et des amis à voir là-bas, sinon y'a de quoi se tirer une balle... au vu des tarifs et prestations, la prochaine fois j'irai en espagne, tant pis pour l'économie française!!! donc: 42300km A.M. 2009 boite DKG service gamme standard (?) service huile moteur service bougies d'allumage service pont arrière (souhaité par moi) travail additionnel service vidange boite de vitesse (souhaité par moi) adaptateur iphone (m'ont commandé pour iphone 5 et j'ai un 4!!!!!!!!!!!!) 953€ qu'en pensez-vous? Modifié le 24 mai 201510 a par jma66
Posté(e) le 24 mai 201510 a comment_714188 Très correct comme tarif pour faire la vidange moteur boite et pont + bougie En region parisienne: - service gamme standard = 24€ -huile moteur = 345€ -bougie= 367€ On en déjà a 736€ et il n'y a pas encore la vidange BVA + Pont!!!
Posté(e) le 24 mai 201510 a comment_714206 Bah manifestement la concession de Montpellier n'est pas mieux... Je n'ai jamais eu de soucis avec la concession Alart pourtant. Pas la meilleur concession de France mais pas mauvaise pour autant
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714252 bonjour; pour info je sors de révision chez BMW GRIM PASSION à MONTPELLIER. pour l'anecdote, je suis de Perpignan et j'ai dû faire 400km A/R pour faire effectuer cette révision tellement la concession de Perpignan est DEPLORABLE!!! et malgré tout, ils m'ont fait revenir car au moment de vidanger le pont, ils se sont apperçu qu'ils avaient commandé la mauvaise huile de pont... bref, heureusement que j'ai de la famille et des amis à voir là-bas, sinon y'a de quoi se tirer une balle... au vu des tarifs et prestations, la prochaine fois j'irai en espagne, tant pis pour l'économie française!!! donc: 42300km A.M. 2009 boite DKG service gamme standard (?) service huile moteur service bougies d'allumage service pont arrière (souhaité par moi) travail additionnel service vidange boite de vitesse (souhaité par moi) adaptateur iphone (m'ont commandé pour iphone 5 et j'ai un 4!!!!!!!!!!!!) 953€ qu'en pensez-vous? de ce que je sais a Narbonne il sont pas mal du tout !