mika gt4 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Question, a t'on un moyen simple de rester en MDM en permanence ? Après un redémarrage je veux dire.
NØA Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Programmer la clé en concession Bonne info merci... en lisant par moment je me demandais si le mode M ne transformait pas la voiture en F16.... ( l'avion ) j'ai eu peur
mika gt4 Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Merci Twist. Tu l'as fait ? Quelqu'un d'autre l'a fait ? Tu connais le coût ? On peut basculer sur le mode tout assisté en rappuyant sur le bouton ESP ?
Twist Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Sbeud l'a fait sur sa e92 pour être en full power tous le temps... Le coût est de 30€ environ je crois mais je veux pas dire de bêtise...
mika gt4 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Je me renseignerais à la concession de Fréjus. Encore merci !
AVAA Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Programmer la clé en concession On peut programmer d'autre choses sur la clef ? Je me pose la question car je passe toujours en mode "M". En effet je vois pas trop l'intérêt de pas l'enclencher... Quel intérêt d'après vous y a t'il à rester en mode "non M" ? Me dites pas la consommation à ce niveau ça ne change plus beaucoup xD. Du coup, est-il possible aussi de programmer le mode M automatiquement au démarrage ?
Twist Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Oui c'est ce que j'ai écrit plus haut mais le plus simple est d'appeler ta concession…
Nagata-San Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Je te recommande de le laisser ainsi. En effet, si pour une raison x ou y tu dois un soir ou un jour laisser le volant à un tiers, et qu'il fait froid ou qu'il pleut, tu t'éviteras un tracas futil, car le mode "normal" coupe énormément et garde l'auto sage même pour un débutant de la propulsion. Presser une fois le MDM en partant n'est pas plus dérangeant que mettre sa ceinture et régler le volume de la radio. Modifié le 11 juin 2015 par Nagata-San
droopy7431 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Je te recommande de le laisser ainsi. En effet, si pour une raison x ou y tu dois un soir ou un jour laisser le volant à un tiers, et qu'il fait froid ou qu'il pleut, tu t'éviteras un tracas futil, car le mode "normal" coupe énormément et garde l'auto sage même pour un débutant de la propulsion. Presser une fois le MDM en partant n'est pas plus dérangeant que mettre sa ceinture et régler le volume de la radio. complètement d'accord!
AVAA Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 En effet, si pour une raison x ou y tu dois un soir ou un jour laisser le volant à un tiers, et qu'il fait froid ou qu'il pleut, tu t'éviteras un tracas futil, car le mode "normal" coupe énormément et garde l'auto sage même pour un débutant de la propulsion. Presser une fois le MDM en partant n'est pas plus dérangeant que mettre sa ceinture et régler le volume de la radio. Ne t'inquiète pas quand je laisse le volant à un tiers, c'est dans mon parking moteur éteint et avec des chaussons microfibre . Mais tu as raison, finalement je suis revenu sur ma décision et j'ai rien changé sur la programmation. D'ailleurs vous pensez qu'il faut éviter le mode MDM avant que la voiture soit chaude ? Et sinon, c'est un peu hors sujet, mais en revenant de ma concession, la vitre de mon rétroviseur droit ne descendait plus automatiquement en passant la marche arrière, et puis après quelques jours c'est revenu... vous avez une explication logique à ça ?
droopy7431 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 il faut que le bouton pour régler les retroviseurs soit sur un des deux côtés (je ne sais plus lequel) pour que les rétroviseurs s'abaissent lors de la marche arrière. Pour le MDM aucun risque à froid.
Messages recommandés