Posté(e) le 21 avril 200421 a comment_4776 Salut, GDD et moi nous nous posons la question de remplacer bientot nos disques de freins. Probleme, les freins d'origine coute extremement cher, dans les 600 euros pour l'avant. Connaissez vous des disques adaptables en remplacement des notres, qui ne soit pas de mauvaises qualites ? D'autres part, ce type de disques se mettent sans aucunes formalites, si ce n'est de les poser et de changer les plaquettes ? Avez vous des liens a balancer ? Merci d'avance. Thomas
Posté(e) le 21 avril 200421 a comment_4777 Regarde ici : http://www.eurocarparts.com j'ai trouvé çà GENUINE n/a 104110650 M3/Z3 3.2 LHF BRAKE DISC LHF £75.21 ~112 € LUCAS n/a 104110651 M3/Z3 3.2 LHF BRAKE DISC LHF £59.54 GENUINE n/a 104110660 M3/Z3 3.2 RHF BRAKE DISC RHF £75.21 LUCAS n/a 104110661 M3/Z3 3.2 RHF BRAKE DISC RHF £59.54 ~88 €
Posté(e) le 21 avril 200421 a comment_4779 tu as aussi http://www.bimmerzone.com/ c'est US les accessoires sont dans "automotive parts"
Posté(e) le 22 avril 200421 a comment_4879 600euros!!! Moi je me suis renseigné il y a peu pour ma 3.0l et c'etait 250 euros pour l'avant avec 15% de remise
Posté(e) le 23 avril 200421 a comment_4885 Merci pour les liens les amis. Je confirme donc les prix : 546 pour l'avant, disques et plaquettes 361 pour l'arriere, disques et plaquettes. L'avant d'une E46 c'est 937 euros.....c'est tres cher.
Posté(e) le 25 mai 200421 a comment_7384 Tout comme Denis: Zimmermann roulaize ! Pour les prix, j'en sais trop rien, pour le moment ce n'est pas la priorité Comme taille on m'a donné 315/26, à priori pour l'avant. Ca vous parle ?
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7444 Tom , je t'ai trouvé d'autre tarifs J'ai fait une simu pour la mienne Disques de freins Zimmerman , plaquettes Mintex 1. Disque de frein E36 M3 286cv arriére droit 1 150129350 77 € 2. Disque de frein E36 M3 286cv arriére gauche 1 150129250 77 € 3. Disque de frein E36 M3 286cv avant droit 1 150129150 96 € 4. Disque de frein E36 M3 286cv avant gauche 1 150129050 96 € 5. plaquettes Mintex E36 M3 286cv 1 MDB1393/1144 118 € 6. plaquettes Mintex E36 M3 286cv 1 MDB1369/1144 102 € . Total TTC de votre commande 566 Euros Tu trouvera çà sur http://www.aluformproducts.com A+ 2 photos pour illustrer un peu tout cà
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7447 Superbe et merci Fly ! En plus il y a le lien. Je pense commander des plaquettes le mois prochain et je passerai surement par ce site. Les miennes sont mortes. Tom
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7452 De rien Tom ! Dés que je change , je commande disques et plaquettes chez eux aussi
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7456 Quitte à changer plaquettes et disques, autant aussi changer les étriers
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7459 Ils ne tiennent pas de disques avant pour les 3l2. C est dommage
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7481 Quitte à changer plaquettes et disques, autant aussi changer les étriers C sur... Pi monter du AP RACING 10 pistons... Mais pour çà j'vais avoir besoin d'un ch'ti Euromillions... A - que je trouve un mécène ici???
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7483 Mais la M 3,2 a un freinage tres tres puissant ! Je vous rappelle que ce sont les freins de la M5 sur les M3 EVO ou 3.2. Leur seul probleme vient de la resistance aux multiples freinages violent, comme de la descente en montagne ou du circuit. Un freinage de 3.2 doit pas etre bien loin de celui d'une porsche dans son efficacite. Bon, ensuite c'est une autre histoire, je le reconnais.... Une bonne paire de Mintex doit resoudre en partie, l'apparition du fading. En condition sportive de route, nos freins sont tres biens, non ?
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7487 Le seul truc qui m'emmerde avec les plaquettes typées sport c qu'elles apprécient peu d'être montées avec des disques pleins origine (enfin en y repenssant c plutôt le contraire...). Généralement çà se termine par des disques fendus... C ce qui est arrivé sur ma Sub avec les plaquettes EBC (pourtant pas méchantes... des Green Stuff). Disques fissurés! Mais, je suis passé à des disques TAROX rainurés percés (Sport Japan) et avec çà, no problemo! Les plaquettes EBC y sont passées puis un jeu de Ferrodo... Disques intacts (hors usure normale). Qd mes freins seront à changer à l'avant, je devrais de toute façon changer les disques avec vue leur usure actuelle. Je me ferai donc un p'ti "pack maison"... Je ferai comme d'hab: parcours du net à la recherche de bonnes infos et des modèles existants pour M 3.2L puis commande (même si c à l'autre bout du monde je m'en tamponne les boulettes... ) G un très bon retour de satisfaction sur des disques Anglais: BLACK DIAMOND (qui sont noirs kom leur nom le laisse supposer et peu chers) mais fo que je vois si çà existe pour M. Sur Impreza associé à des plaquettes Ferrodo Racing (DS qq chose...) c top.
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7494 Selon l'utilisation que vous en faites, les Kit Brembo équipé de plaquettes Ferrodo DS2500 sont tres bien. De préférence les disques rainurés, sont bien mieux, mais un peu plus bruyant. Pour un usage tres tres intense, AP Racing 6 pistons avec plaquettes Carbonne Lorraine et liquide de freins Dot 4. Seul Hic, Le budget aux environ de 3500 €
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7498 Seul Hic, Le budget Y a un 2ème hic: les gentilles plaquettes carbone lorraine te vernissent les cotés de ta caisse avec un très joli film couleur marron... Très belle finiton... Et Super chiant à enlever si tu lave pas de suite!!! Sur une caisse gris clair c la cata...
Posté(e) le 26 mai 200421 a comment_7503 m'en fou la mienne est bleu ming foncé niveau sécurité freinage, c'est extraordinaire. c'est du tres bon.
Posté(e) le 30 mai 200421 a comment_7823 J'peux avoir des kit complet , Disque +plaquette+etrié 6 piston+adaptateur pour le model du vehicule+durites pour + ou moin 2000Euros
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