Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les BMW'ISTES

aujourd'hui je me suis rendu chez mon concessionnaire bmw pour récupérer quelques piéces que j'avais en commande...

j'en ai du coup profiter pour me renseigner sur une l'éventuelle commande de piéces CSL ( à savoir une diffuseur et une malle...)

prix de la malle ( sans joint, charnière ,éclairage de plaque et non peinte etc...) 800 euros 

prix du diffuseur ( c'est là qu'il faut avoir le slip bien accroché) 1100 euros non peint !!!!!!!

autant le prix de la malle me semble "normal" même si c'est toujours trop cher...) mais le diffuseur à 1100 euros c'est le beurre, l'argent du beurre, la fermière , la ferme + un tour en tracteur !!!! et après il faut le faire peindre .... et pour info (ou pour continuer à vomir !!!) les rétros carbone c'est du 400 euros

bref donc je fais appel à la solidarité du forum d'une façon claire et simple 

je recherche une malle type csl qui s'adapte proprement sur une m3 E46 

un diffuseur type csl avec le boulet ou la lévre en carbone

des feux à LED pour m3 E46 phase 1 de préférence noir sans défaut ordinateur de bord 

je sais que les sujets ont déja été traités mais les liens ne sont plus disponibles ... donc si une âme charitable peut me fournir l'adresse d'un vendeur de produit de qualiter je suis preneur !!! car j'hésite fortement à commander sur e-bay ou leboncoin ( oui je sais je suis méfiant...) j'ai regarder chez les partenaires du forum et ASC  ( ou fast electic) me plait bien mais il ne fait pas dans l'esthétique !!! donc je suis un peu perdus j'ai envis d'investir mais j'ai peur de l'arnaque ... 

bref A L'AIDE  !!!!

pour info je viens de changé le moteur , l'alternateur, le démarreur vidange moteur,boite,pont et groupe hydraulique, silentbloc , batterie, les courroies  de ma m3 E46 de 2002  ... je l'aime plus que tout , sa fait 5 ans qu'elle fait mon bonheur ( et de temps en temps mon malheur...) bref merci aux passionners de me faire part de leur expérience car là je navigue en eau trouble... 

Posté(e)

Heureusement que tu n'as pas demander le prix du pc avant ou de la boîte à air... Rien que le pc avant c'est 3990€ !!!

Posté(e)

J'ai ça et ça qui sont en cours de montage :

- Male CSL : http://www.crackers-performance.com/home/4496-malle-csl-origine-m3-E46.html

- Diffuseur : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/67-diffuseur-csl-carbone.html

Pour les feux les répliques de chez crackers performance sont de bonne facture d'après ce que j'ai pu lire : http://www.crackers-performance.com/m3-E46/4269-feux-a-led-avec-module-anti-erreur.html

Posté(e)

merci de vos réponses  :nickel8:  du coup je pense prendre mes pièces chez crackers 

Posté(e)

prend plutôt chez breizh ça a l'air plus sérieux car crackers avec toutes les arnaques que l'on a lu sur le forum je prendrais pas le risque ;)

Posté(e)

ah!!! quelle genre d'arnaque ? car j'envisage de passer commande... 

Posté(e)

attention cette male est pour un modéle E36 !!!

Un conseil, evites ebay pour les éléments de carrosserie. Ça n'est pas chère mais au final on sait pourquoi. C'est "ma(er)de in China"..

D Moris est un peu plus chère mais il fait du bon boulot.

Posté(e)

y a eu plusieurs topics ou des gens se plaignaient.

il a même été banni apparemment, cf topic ci-dessous :

Posté(e)

Et sa a l'air très bien tu as cas lire les commentaire le gars a vendu 1400 objet que de carrosserie et a 99% de positif je penses pas qu'il vende de la merde.

Posté(e)

Et sa a l'air très bien tu as cas lire les commentaire le gars a vendu 1400 objet que de carrosserie et a 99% de positif je penses pas qu'il vende de la merde.

Je donne un conseil après tu es libre de faire comme tu veux :nickel6:

Les 99% avis positifs sont sur l'ensemble des pièces qu'il a vendu mais combien a-t-il vendu de malles AR? Ensuite, la plupart du temps, on donne un avis peu de temps après avoir reçu les pièces mais avec ce genre de pièces les emmerdes c'est au montage qu'on les a donc généralement plusieurs jours après.

Mais tu as raison, il est possible que les pièces soient de bonnes qualité.

Achètes et tu nous feras un retour sur ce vendeur, ça pourra être utile à d'autres membres de ce forum.

Posté(e)

Si je prend un hayon CSL je pense lui prendre a lui. Et oui pas de soucis je donnerai mon avis sur la qualité du hayon c'est sur sa pourrai intéressé pas mal de personne ...

Posté(e)

530e livrée la malle, perso je préfère rajouter 150e et prendre une OEM ;)

Posté(e)

moi chez crakers j ai commande des pièces et pas de soucis livre en 2 jours

Posté(e)

530e livrée la malle, perso je préfère rajouter 150e et prendre une OEM :wink:

+1

surtout qu'au moins tu perds pas de temps avec les ajustments

• Créer...