doc_cupra Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Je vais vendre mes pièces OEM CSL : par choc avant par choc arrière male d'origine si il y a des intéressé ... ( prix en rapport au cas ou il faut préciser LOL )
olivier54m Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Je vais vendre mes pièces OEM CSL : par choc avant par choc arrière male d'origine si il y a des intéressé ... ( prix en rapport au cas ou il faut préciser LOL ) Ça m'intéresse surtout la mâle Modifié le 30 juin 2015 par olivier54m
///bmwill Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Moi aussi je suis très intéressé...
doc_cupra Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 LOL, non bon ... soyons sérieux mais je vais faire un prix pour l'ensemble coffre + pc avant je ferais une annonce les prochains jours, j'ai déjà commandé les pièces
juco2 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 LOL, non bon ... soyons sérieux mais je vais faire un prix pour l'ensemble coffre + pc avant je ferais une annonce les prochains jours, j'ai déjà commandé les pièces Ca sent la légèreté tout ça! ^^
doc_cupra Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 ouais ... ça sent le light LOL pis surtout ... pas envie de casser des pièces à 2500euros genre le parchoc ... j'ai déjà retouché dans un vibreur!!! du consommable les splitters et la partie basse du PC CSL et je parle pas des impacts de graviers
juco2 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Tu m'étonnes! Alors tu prévois quoi pour remplacer tout ça? Modifié le 3 juillet 2015 par juco2
doc_cupra Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 ce que je prévois ... lol, ce qui est livré mardi prochain Porte carbon, par choc fibre + malle fibre ! mais je ferais les modifications cette hiver ... une bonne idée peut en cacher des autres ...
Messages recommandés