Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_720040

En fait j'ai rien compris quand vous parliez de belles carrosseries et de nouveautés à essayer... xD !

On plaisantait il y a pas de PomPom Girl ( a moins que BMW en envoie avec les voitures ) mais bien que des M.

• Réponses 138
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_720341

Journée bien sympas perso même-ci j'ai du partir peu après le déjeuner, 
Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes et merci aux organisateurs pour tous  :nickel8: 

Reste à voir les photos maintenant ^^

Pour ma part j'ai pas grand chose juste une avec la belle blanche neige de TonyHalo  :-D 

92471920150628104649.jpg

Et une petite de mon désert que j'ai bien aimer ^^

481273Screenshot20150628104816.jpg

Et sinon content de ma Z4 qui à l'air  d'avoir une sacré forme de fou au vue de nos quelques essaies sur la route du retour avec la belle E90 DKG de mon titi  :nickel8: 

88602520150628104518.jpg

Et on à eu bien chaud, pas seulement à cause du soleil mais aussi des radars mobiles et des jumelles unpeu partout  :|  :perenoel:

Modifié par MikoLenchanteur

Posté(e)
comment_720416

C'était effectivement très sympa cette sortie ! Merci à tous, et particulièrement aux organisateurs :-).

Bon par contre la partie post repas semblait compliquée... on a jamais réussi à trouvé le bon endroit xD.

Posté(e)
comment_720424

J'ai fait quelque photo, il faut que je les transfere sur l'ordinateur.

Cadre sympa, repas très bon, de nouvelle conaissance et de bonne rigolade.

Oui on a eu chaud pour les jumelles!

Content aussi car j'étais le seul en E90!

Modifié par titi92i01

Posté(e)
comment_720459

Bonjour, Pour ma première participation à un rassemblement, le cadre était magnifique, avec de vrais passionnés, des voitures magnifiques notamment l'Alpina B6-Biturbo...et j'étais pas le seul en E36 3.2 (le cabriolet tout simplement magnifique :-) ) Un grand merci aux organisateurs pour cette journée, même si je faisais parti de ceux qui n'ont jamais trouvé les quads... Pour le retour, impeccable mais un peu tendu pour moi....plus de feux stop qui s'allument....aah ces E36...elles deviennent capricieuses avec l'âge :-)

Posté(e)
comment_720491

Bonjour, Pour ma première participation à un rassemblement, le cadre était magnifique, avec de vrais passionnés, des voitures magnifiques notamment l'Alpina B6-Biturbo...et j'étais pas le seul en E36 3.2 (le cabriolet tout simplement magnifique :-) ) Un grand merci aux organisateurs pour cette journée, même si je faisais parti de ceux qui n'ont jamais trouvé les quads... Pour le retour, impeccable mais un peu tendu pour moi....plus de feux stop qui s'allument....aah ces E36...elles deviennent capricieuses avec l'âge :-)

Le club Quad nous a dit vous avoir vu mais sans que personne ne rentre.

Seul les personnes de l'Alpina avec les enfants sont rentrés et ont fait des activités.

Dommage des Quad et Buggy étaient réservés!

Posté(e)
  • Auteur
comment_720537

Avec Thierry nous sommes contents que cela vous ait plu! 

Les photos ne devraient pas tarder à arriver ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_720538

C'était effectivement très sympa cette sortie ! Merci à tous, et particulièrement aux organisateurs :-).

Bon par contre la partie post repas semblait compliquée... on a jamais réussi à trouvé le bon endroit xD.

Si je dis pas de bêtises, c'est toi qui à besoins d'un contact pour ton voyant moteur? N’hésites pas à me MP si besoins  :)

Posté(e)
comment_720639

Superbe brochette  :nickel8:

Une Alpina Portugaise  :-D  

Posté(e)
comment_720654

Trop belles les photos ! Avec un petit coup de coeur pour la première vu que c'est la seule qui réunie autant de couleur xD.

Et la M4 noire... Brrrrr trop belle.

D'ailleurs, sauf erreur, elle avait bien une lame à l'avant du pack M performance c'est ça ? Je sais que ça existe pour la M235i, vous savez si ça existe pour la 1M ?

Posté(e)
comment_720723

Propre les photos ! 
Hâte de voir aussi ceux de Titi ! 

Et surtout du photographe Julien Huet  :nickel8:

Tellement de monde et ci peu de retour en commentaire... sont tousse partie en congés peu après le rassemblement ou ?  :perenoel:

Modifié par MikoLenchanteur

Posté(e)
comment_720733

Hé ben y avait de la voiture !! Bravo Rudy pour les photos tu as bien aidé tes voisins d'Ile-de-France :nickel8:

Posté(e)
comment_720746

Je pense que les photo devraient arriver!!!

Quoi qu'il en soit c'était un premier contact du club, histoire de faire connaissance.

Maintenant tous les présents vont devoir se préparer pour cet fin d'année ou il devrait y avoir une journée Karting couvert ou nous verrons si les pilotes sont a la hauteur de leur machines!!!

Posté(e)
comment_720749

Je pense que les photo devraient arriver!!!

Quoi qu'il en soit c'était un premier contact du club, histoire de faire connaissance.

Maintenant tous les présents vont devoir se préparer pour cet fin d'année ou il devrait y avoir une journée Karting couvert ou nous verrons si les pilotes sont a la hauteur de leur machines!!!

thierry, tu n'as pas le droit de faire du karting avec ta M !!!

Posté(e)
comment_720751

thierry, tu n'as pas le droit de faire du karting avec ta M !!!

Mais si ca tourne tres bien au frein a main!!!

Posté(e)
comment_720755

puis n'étant pas trafiqué elle fait pas de bruit comme une voiture electrique:-)

par contre , faut pas te suivre sur l'autoroute si on veut pas louper la sortie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.