Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon nouveau jouet ...


Decaps

Messages recommandés

Elle est ouf ! j'adore cette couleur !

 

Fais toi plaisir avec : DSC OFF / P500SPORT / S6 

 

donne nous tes ressentie dans ce mode de config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui jai essayé c'est une folie ca fait presque peur lol. Mais sur route ouverte je me met sur le mode mdm et s5 cest déjà pas mal et jai une bequille au cas ou ca tourne mal. Parcontre sur circuit je metterais le s6 et dsc off vivement ma prochaine sortie. Parcontre il y a quelque chose qui m'agace c'est que chaque redemarage la boite passe en D1 même si je repasse en D2 . jaime pas trop le mode D1 car elle demarre sur le 2ieme rapport. ca vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Decaps,

Félicitations, superbe auto. Pour ce qui est du passage en D1 a chaque redémarrage il me semble pas que la mienne le fasse. Je conduit toujours au palettes. Je ferais un essai demain afin de pouvoir te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai essayé c'est une folie ca fait presque peur lol. Mais sur route ouverte je me met sur le mode mdm et s5 cest déjà pas mal et jai une bequille au cas ou ca tourne mal. Parcontre sur circuit je metterais le s6 et dsc off vivement ma prochaine sortie. Parcontre il y a quelque chose qui m'agace c'est que chaque redemarage la boite passe en D1 même si je repasse en D2 . jaime pas trop le mode D1 car elle demarre sur le 2ieme rapport. ca vous le fait aussi?

Oui a chaque démarrage c'est le mode d2 qui s'active ca tire un peu sur l'embrayage , moi je passe direct en manu et puis voila , j'aime pas la mode auto sur cette voiture  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a chaque démarrage c'est le mode d2 qui s'active ca tire un peu sur l'embrayage , moi je passe direct en manu et puis voila , j'aime pas la mode auto sur cette voiture  

 

Tu veux dire mode D1 plutot non car c'est en D1 que la boite démarre en 2 en D2 elle démarre en 1ere.

Car moi qd je démarre la voiture je suis toujours en D1 et j'aimerais être ne D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...