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Posté(e)
comment_715273

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un ami qui possède une M6 E64  de 2007 et environ 80.000 kilomètres. Il a depuis peu a les voyants d'ABS et de DSC allumés en permanence.

La voiture monte correctement dans les tours, pas d'acoups, pertes de puissance => pas de mode dégradé.

 

Voici les défauts qui ressortent :

005DF0 : DSC groupe hydraulique, moteur de pompe (76008 kilomètres)

005DF1 : DSC groupe hydraulique, moteur de pompe connecteur défectueux (76008 kilomètres)

009D12 : DWA : batterie interne déchargée (77112kms)

009A3E : CAS, ELV échec répétition (66608 kilomètres)

 

 

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas je suis tout ouïe.

 

Merci

 

Alexis

Posté(e)
comment_715275

Ta batterie donne quoi, car si elle est légèrement faible les chose inutile DSC et autres sont désactivés

Posté(e)
  • Auteur
comment_715368

Visiblement pas de coupure de GPS et/ou batterie. Les voyants ne s'allument pas au démarrage mais aprés quelques kilomètres.

Posté(e)
  • Auteur
comment_715434

Ok merci pour votre aide. Je transmets l'info et vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau.

Posté(e)
comment_715468

J ai changé ma batterie car l ordinateur marquait ( batterrie faible ) et l.heure se mettait à zéro et pour le reste tout fonctionnait normalement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_715483

Les symptomes peuvent être différent d une voiture à une autre pour une batterie qui commence à faiblir?

Posté(e)
comment_715494

Sur les V10 ce que j'en sais c'est déconnexion de certains organes qui fait croire a des pannes.

 

D'une voiture a l'autre ce que l'odi déconnecte peut être différent

Posté(e)
  • Auteur
comment_715497

Ok. Compte tenu du fait que la voiture démarre au quart, cela peut etre tout de même la batterie?

Posté(e)
comment_715500

Je sais pas.

Moi ca m'est arrivé et elle démarrait impec.

 

Je crois que c'est le fait de couper les autres modules qui pompe au démarrage qui permet de pas voir de signe de faiblesse

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_861320
Le 31/05/2015 à 13:12, AlexisM3 a dit :

Ok. Compte tenu du fait que la voiture démarre au quart, cela peut etre tout de même la batterie?

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon M5 V10 de 2008 peux tu me dire si c'était effectivement un problème de batterie ou autre chose.

 

Merci d'avance,

Posté(e)
comment_861392
Il y a 6 heures, MV10 a dit :

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon M5 V10 de 2008 peux tu me dire si c'était effectivement un problème de batterie ou autre chose.

 

Merci d'avance,

Le mieux avant de changer des choses pour rien est de passer un test a la valise.

Batterie d'origine?

Mêmes soucis c'est pas très explicite non plus !

Posté(e)
  • Auteur
comment_861508
Il y a 20 heures, MV10 a dit :

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon M5 V10 de 2008 peux tu me dire si c'était effectivement un problème de batterie ou autre chose.

 

Merci d'avance,

Salut,

J'ai pas eu de retour depuis. Aux dernières nouvelles, il devait se rapprocher de la concession. Si j'ai du concret, je ne manquerai pas de revenir vers toi.

Posté(e)
comment_861525

Sur la mienne même avec un maintien de charge auto, quand je la redémarre elle m'indique batterie faible, j'ai changé la batterie, rien n'y fait. Par contre il suffit de remettre en route une deuxième fois l'alarme s'éteint, donc je pense que c(est une fausse alarme. J'ai fait le test de la laisser sans maintien de charge, c'est pareil. Ce que je pense, c'est qu'il y a un certain nombre de composants alimentés même avec contact coupé, ceci peut occasionner cela...

Posté(e)
comment_861769

J'ai l'acès confort...

Il y a 18 heures, afv a dit :

T'as l'accès confort?

Oui, j'ai l'accès confort...tu penses que ça a un rapport?

Posté(e)
comment_861799

Je crois que ce message tout le monde l'a en fait, plus je diag de voitures, plus je vois ce message alors que les valeurs sont correctes. Moi j'ai arrêté d'y faire attention à force.

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