Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_715523

bonjour , 

je voudrais changé mes jantes sur ma m3 E46 carbonschwarz actuellement en 18 pouces je voudrais mètre en 19 

alor quel jantes choisir avez vous différente idées ? en photos si possible

j'ai vue les replique csl mais je voudrais quelque chose qui ressemble le plus aux csl , ou voir autres models ...

Posté(e)
comment_715533

J'ai des répliques de CSL de chez RS design ,et à part les petits marquages en relief au centre de la jante qui diffèrent,elle sont identiques aux jantes CSL ;-)

Posté(e)
comment_715554

Non sur ma voiture ;-)

Juste pour dire que si tu cherches de belle répliques, celles de chez RS Design sont vraiment bien :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_715651

a oui ok mais elle sont plus cher j'en est vue chez le quartier des jantes a 150 euros piece

Posté(e)
comment_715654

Il faut voir la qualité et le poids à ce prix là.

Par contre sur RS car design tu parles des quelles deuce ? VMR, CS ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_715843

Ouai les csl me tente bien mais j'aimerai des belle réplique pas de la ressemblance. Que pensez vous des bbs ch

Posté(e)
comment_715848

Les BBS CH sont splendides ;-) mais c'est pas le même prix que des répliques de CSL.

Les répliques sur ma M3 sont vraiment belles :-)

Posté(e)
comment_716011

Tu as une photo pour voir ces répliques de montées :nickel8: Merci

Pas de souci,voilà ;-)

Elles sont en gun-metal par contre sur ma M3...

post-13376-0-22813600-1433284349_thumb.j

Posté(e)
comment_716036

Je ne peux que plussoiyer les CH  :nickel4:

Il y a tellement de modèles et de marques différentes... Tu a les valeurs sûre, les CSL, les CH, LM, 1M ou GTS, Evo tout simplement aussi. Et moins commun, style 128, pas mal de modèles de Japan racing, Vossen ou replica, Apex...ect. C'est dur de faire un choix  :)

Et dans les modèles au dessus ( à 1000 balles la jante  :|  ), Works, CCW...

Posté(e)
comment_716055

Pas de souci,voilà ;-)

Elles sont en gun-metal par contre sur ma M3...

Merci c'est sympa en gris comme ça 8)  sur le gris clair ça ressort bien :nickel8:

Posté(e)
comment_716171

Il y a aussi les CSL OEM, elles sont toujours disponible, on peut acheter les 4 pour 1600 € sur des sites web allemands comme leebmann.de

Posté(e)
comment_716198

CSL valeur sûre . J'adore ! Moins commun et je trouve perso encore plus beau, 1M comme sur la mienne