OAP TAO Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Business as usual … Journée test 9h>13H puis 14H> 18H avec 2 H de sec : 9> 10H et 14>15h , le reste allant de bruineux à pluie plus soutenue donc 2H de roulage de ref : à 9h20 on était déjà en 3.25, 3.22 à 10H et 3.21 à 14h20 ( c'est plus vite que la pole 2014 alors que froid et ce n'est que la journée test pour le peu de roulage sur le sec, ça promet…) Audi et Porsche se tirent la bourre devant, Toy est derrière comme à Spa et Nissan aux fraises ( Carlos a du tailler le budget et fâché deux trois mecs qui ont du se barrer, un peu trop long terme la rentabilité de l'exercice pour lui … lol ) Pas mal de figures, pas entendue de grosse casse mais pas sur car pas d'écran et j'avais pas ma radio Pas très inspiré en photos avec cette météo pourrie … Bref ça part pas mal et ça va faire mal devant entre Audi et Porsche Modifié le 31 mai 2015 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Sympa les photos ! Merci !! 3'21 ? Effectivement... ça promet aux essais, s'il ne pleut pas !! Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Sympa les photos ! Merci !! 3'21 ? Effectivement... ça promet aux essais, s'il ne pleut pas !! Pascal. De rien on a pas eu trop le temps de discuter hier mais ce n'est que partie remise Faut que je soigne la bronchite de ma Zoubida Ca m'a un peu pourri le moral cette affaire de fond de réservoir … dire qu'elle tournait comme une horloge … Modifié le 31 mai 2015 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Panneau "trop tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) j'ai eu l'impression que les Nissan P1 étaient fortes aux freins … enfin c'est l'effet que ça m'a fait … d'un autre coté comme elles doivent arriver 20 km/H moins vite que les autres P1 ça doit aider ... Pour les personnes qui pratiquent le bugatti, y a vraiment un troll qui se balade au début de la descente après la passerelle Dunlop … au niveau de la fin du vibreur de gauche … J'avais déjà eu une sensation bizarre une ou deux fois à cet endroit et un ami a fait un 720 à cet endroit alors que … y'a pas de raison , rien ne laisse penser que l'endroit est piègeux … Mais là sur adhérence précaire c'est flagrant … ça remue sévère avec un gros bac pour une p2 et 7 8 récupérations limites alors que je m'y suis posé une heure à peine … Bizarre Bizarre … Modifié le 31 mai 2015 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 De rien on a pas eu trop le temps de discuter hier mais ce n'est que partie remise Faut que je soigne la bronchite de ma Zoubida Ca m'a un peu pourri le moral cette affaire de fond de réservoir … dire qu'elle tournait comme une horloge … Oui, le temps est passé trop vite et je n'ai pas pu discuter avec tous... C'était bien sympa cette rencontre et j'espère qu'on se reverra bientôt ! En attendant, prend bien soin de ta Zoubida ! Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passionbmisteM Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Vivement les essais la semaine prochaine,je serais sur place toute la semaine sur le mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilepoil Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 pour les vrais passionnés (comme si ils n'y étaient pas ) j'y suis du dimanche matin au lundi d'après pour le pesage je serais au poste 3 (sécurité) un grand à lunettes dans la mesure du possible je peut faire une petite visite des installations de vérifications techniques le vendredi sous le welcome au circuit juste m'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passionbmisteM Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bon à vrai dire comme OAP TAO, on est sarthois ,donc cela aide d'être à coté des 24 heures du mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pour ma part, je pense y aller samedi en début d'après-midi + soirée si le temps se maintient... Demain, je vais acheter mon billet ! Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut les amis ! Merci Jérôme pour les photos. Possible que je vienne. Est ce que quelque chose est prévu avec la concession du Mans via le club vu qu'ils sont partenaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) conces je sais pas vis a vis des 24 … mais depuis que j'ai viré de bord pour mes daily, du coup suis invité en terrasse dans les Hunau avec apéro et petits fours pour la première séance d'essai perso j'mets un billet sur ces petits gars Modifié le 7 juin 2015 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut les amis ! Merci Jérôme pour les photos. Possible que je vienne. Est ce que quelque chose est prévu avec la concession du Mans via le club vu qu'ils sont partenaires ? Salut, Non rien de prévu. Ceci dit, la concession tenait une boutique commerciale dans le Village des 24H, l'année dernière. Si elle est à nouveau présente cette année, les membres du Club y auront droit à une réduction sur les accessoires BMW "Lifestyle" ! Perso, je compte bien y aller faire un tour et en profiter !! Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Salut, Non rien de prévu. Ceci dit, la concession tenait une boutique commerciale dans le Village des 24H, l'année dernière. Si elle est à nouveau présente cette année, les membres du Club y auront droit à une réduction sur les accessoires BMW "Lifestyle" ! Perso, je compte bien y aller faire un tour et en profiter !! Pascal. Ok merci pour l'information. Oui j'y étais aller dépenser quelques euros l'année dernière Ils exposaient la M4 cabriolet si je me souvient bien. Sa peut être sympa de se retrouver quelques uns du club là bas je pense D'ailleurs est-ce que certains font le déplacement en ///M ? Je me tâte malgré les centaines de kilomètres à me taper et le surcoût par rapport au train pour moi, vu que l'année dernière la M3 est tombé en rade 2 jours avant le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 j'ai eu l'impression que les Nissan P1 étaient fortes aux freins … enfin c'est l'effet que ça m'a fait … d'un autre coté comme elles doivent arriver 20 km/H moins vite que les autres P1 ça doit aider ...Pour les personnes qui pratiquent le bugatti, y a vraiment un troll qui se balade au début de la descente après la passerelle Dunlop … au niveau de la fin du vibreur de gauche … J'avais déjà eu une sensation bizarre une ou deux fois à cet endroit et un ami a fait un 720 à cet endroit alors que … y'a pas de raison , rien ne laisse penser que l'endroit est piègeux … Mais là sur adhérence précaire c'est flagrant … ça remue sévère avec un gros bac pour une p2 et 7 8 récupérations limites alors que je m'y suis posé une heure à peine … Bizarre Bizarre … Bon à savoir si je me reprend la même tribune que l'an dernier. Ça peut être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 J'y serai aussi à partir de jeudi, au plaisir de croiser des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Mc Nish s'était sorti juste après même si c'était plus un fait de course pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Bmw commence a parler de revenir en p1 avec le chamboulement de règlementation en 2017 Modifié le 7 juin 2015 par OAP TAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Mc Nish s'était sorti juste après même si c'était plus un fait de course pour le coup Exact. La première des 2 audi pulvérisées cette année là. Bmw commence a parler de revenir en p1 avec le chamboulement de règlementation en 2017 Ça serait bon ça ! J'ai pas suivi le changement de réglementation, ça concerne quoi en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Ok merci pour l'information. Oui j'y étais aller dépenser quelques euros l'année dernière Ils exposaient la M4 cabriolet si je me souvient bien. Sa peut être sympa de se retrouver quelques uns du club là bas je pense D'ailleurs est-ce que certains font le déplacement en ///M ? Je me tâte malgré les centaines de kilomètres à me taper et le surcoût par rapport au train pour moi, vu que l'année dernière la M3 est tombé en rade 2 jours avant le départ Salut, Oui, ce serait avec plaisir ! La difficulté, c'est d'y arriver... Avec 200.000 visiteurs, il n'est pas facile de se déplacer et de se retrouver Un bon point de rendez-vous pourrait être la boutique BMW, si elle est là. Je viendrai avec ma ///M, bien sûr. Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés