Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Das Auto


Stone

Messages recommandés

Si ça ne vient pas des roues,et que tu cales sur la résolution de ce souci,tu devrais peut-être créer un sujet pour ton souci;plus de gens le verraient et pourraient te donner des pistes ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me risque, j'ai eu un problème similaire sur la 530ia mais je ne sais pas s'il y a la servotronic sur les M5. On m'a déjà dit que le système était différent, ceci dit quand je regarde realoem je trouve une ligne "pour véhicule équipés de la direction servotronic". Bref, vous me direz ce qu'il en est. En tout état de cause le problème sur la 530 était le convertisseur servotronic mort, ce qui induisait ces vibrations au volant. Pièce 32131092412

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réfléchis par à-coups ce matin...Si ça déborde ça veut dire prise d'air qui créé une espèce d'émulsion dans le liquide non ? Qui pourrait expliquer le débordement? Ta direction est dure, réagit-elle correctement ? Quand j'ai eu mon souci la direction avait durcit mais si c'est prise d'air ça doit provoquer une direction qui ne réagit pas tout à fait normalement car toute la force de la pompe de DA ne passe pas aux roues. Qu'en dites-vous les pros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...