Aller au contenu

Das Auto


Stone

Messages recommandés

Tu as bien fait, c'est une tuerie cette royalrot!!!

J'ai acheté la mienne un mois avant que Rems ne la mette en vente, j'avais pensé à lui proposer de lui racheter, mais vu qu'il avait depuis peu je me suis abstenu...........dommage, j'aurais bien kiffé l'avoir dans mon box et entre mes mains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, c'est une tuerie cette royalrot!!!

J'ai acheté la mienne un mois avant que Rems ne la mette en vente, j'avais pensé à lui proposer de lui racheter, mais vu qu'il avait depuis peu je me suis abstenu...........dommage, j'aurais bien kiffé l'avoir dans mon box et entre mes mains!!!

petit monde, je me rappelle encore de ton post quand elle a été mise en vente sur M5B :) J'aurais peut-être dû à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, c'est une tuerie cette royalrot!!!

J'ai acheté la mienne un mois avant que Rems ne la mette en vente, j'avais pensé à lui proposer de lui racheter, mais vu qu'il avait depuis peu je me suis abstenu...........dommage, j'aurais bien kiffé l'avoir dans mon box et entre mes mains!!!

C'est clair que c'est une tuerie cette caisse, elle est neuve ou presque à l'intérieur et il y a une sacré prépa châssis dessus :-)

Elle a eu un entretien de fou et un paquet d'upgrades avec que du bon matos,je regrette vraiment pas. Elle a une santé de dingue ;-) 

Faut que je lui fasse un petit sujet de présentation :| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Arbre de transmission à changer! Ca claque et ça vibre. Le flector et le palier sont récents. J'ai remarqué que la vis derrière le cardan et le croisillon est serrée à fond mais ne serre rien :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/1/2016 at 12:08, thomass a dit :

Apparemment c'est un problème connu....

 

 

J'ai acheté un arbre en Allemagne. Je l'attends. Dès que je l'ai, je badigeonne de graisse cuivrée sur les cannelures et je change le palier par le mien qui était quasi neuf.

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello tout le monde. Un petit détour par ici!

Quelques photos de la voiture sortant d'un detailing spécial

3ba2c4fd2997606a3d254954af16ca64.jpg

160906085906680130.jpg

160906085931912196.jpg

160906085955360198.jpg

160906090017377484.jpg

 

Et bientot, elle aura droit à un vidage de silencieux de ce style:

 

 

Modifié par Stone
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stone a dit :

Hello tout le monde. Un petit détour par ici!

Quelques photos de la voiture sortant d'un detailing spécial

3ba2c4fd2997606a3d254954af16ca64.jpg

160906085906680130.jpg

160906085931912196.jpg

160906085955360198.jpg

160906090017377484.jpg

 

Et bientot, elle aura droit à un vidage de silencieux de ce style:

 

 

Magnifique ! Tu est d'où dans le 91 ? Le pro est du 91 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AMC Motorsport a dit :

Magnifique ! Tu est d'où dans le 91 ? Le pro est du 91 aussi ?

Je suis à Palaiseau et sur Igny. Le pro, c'est un copain qui m'a fait ca, échange de bons procédés :-) Sinon oui, il est dans le 91 à Vert le Grand. Il est passé pro le mois dernier (Aurel Detailing) et a pas mal de voitures à son actif et toujours avec d'excellents résultats. 

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AMC Motorsport a dit :

Tres propre, sa représente combien d'heures passer dessus un travail comme sa ? 

Il a commencé à 8h du matin et a fini à 20h le même jour. Et en utilisant des produits haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...